Marcus ne veut pas se coucher tout de suite. Il a envie de jouer avec Mirabelle. Après un instant d'amusement, Marcus comprend qu'il est temps de se reposer.
Que se passe-t-il lorsque tu sucres trop tes aliments, comme le yaourt ?
La ville se prépare à fêter le carnaval. Les parents de Jérôme s'absentent de leur boutique de déguisement et laissent Jérôme la gérer seul. Comme il ne sait pas dire non, il laisse Jimmy et sa bande se servir dans le magasin...
Le papa de Timmy va bientôt se marier. Timmy apportera les alliances. Seulement, le petit garçon ne peut s'empêcher de se mettre les doigts dans le nez...
Jean-Louis perd très souvent ses affaires. Même le CD que Greg lui a prêté a disparu. Jean-Louis jure qu'il n'y est pour rien et qu'on a dû lui voler. Les minijusticiers décident d'enquêter...
Max est gêné par son hoquet qui l'empêche de participer correctement aux activités sportives. Les Minijusticiers doivent absolument l'aider car il dispute, très prochainement, un important match de basket...
Eliette se fait une joie d'aller chercher Richard après l'école. Arrivée devant la porte d'entrée de son ami, elle déclenche son super pouvoir. Elle découvre alors Richard et Annabelle enlacés...
Roberta rêve amoureusement de passer du temps avec Jonathan. Quoi de mieux qu'une ballade romantique en montgolfière !
Gaspard est désespéré : il déménage et change d'école. Alors que ses parents cherchent à vendre leur appartement, les Minijusticiers font tout leur possible pour chasser les acheteurs potentiels...
Un chalutier muni de son marin breton débarque dans le lagon et en racle le fond à la recherche de coquilles Saint-Jacques. Sharko signale à l'importun de dégager.
Après une énième tentative ratée pour s'emparer de la sirène, Zig décide de laisser tomber et de devenir végétarien. Il est complètement démotivé.
Zig et Bernie transforment le château en spa plein de pièges attrape-sirène. Marina est ravie. Sharko lui, va devoir courir...
La plage est victime d'un agresseur masqué qui asperge d'encre à tout va. Marina, qui prend la menace très au sérieux, est enchantée lorsque Zig lui assure protection. Au grand dam de Sharko. Mais qui est donc cet "aspergeur" inconnu ?...
Alors que Zig et Sharko sont occupés à se crêper le chignon, un conquistador, tout droit sorti de son galion, débarque sur la plage. Quand il voit Marina, il se dit que ramener la sirène pour la présenter dans un aquarium pourrait lui rapporter gros...
Marina aurait bien aimé voir la nuit des étoiles filantes mais c'est aussi la soirée du capitaine et elle a des responsabilités que Sharko n'arrête pas de lui rappeler. Zig va "aider" Marina à échapper de la soirée, mais Sharko est là pour les rappeler à l'ordre...
La bande dont Sharko était le chef dans sa jeunesse monte à bord du bateau. Sharko est ravi des retrouvailles mais Marina voit ces nouveaux arrivants d'un très mauvais oeil...
Hadès s'ennuie ferme tout seul sur l'île. Il décide de rendre visite à nos héros. Mais ces derniers n'ont aucune envie de traîner avec lui. Une fois n'est pas coutume, Marina, Zig et Sharko devront s'allier pour se débarrasser de cet invité surprise...
Marina a une nouvelle passion : les robots géants. Zig se dit qu'avec une tenue de robot, il pourra battre Sharko facilement...
Quand elle sera grande, Marine voudrait être " nainfermière, " comme maman. Mais pour cela, il faut qu'elle s'entraîne à soigner les gens dès maintenant. Le problème, c'est que personne ne fait l'effort d'être malade dans cette maison ! Bon, ben si c'est comme ça, Marine va les aider un peu...
Quand elle sera grande, Marine voudrait être " nainfermière, " comme maman. Mais pour cela, il faut qu'elle s'entraîne à soigner les gens dès maintenant. Le problème, c'est que personne ne fait l'effort d'être malade dans cette maison ! Bon, ben si c'est comme ça, Marine va les aider un peu...
En fouillant dans le garage, les Sisters découvrent une vieille carte au trésor dans un tiroir. Pour Wendy, c'est forcément une fausse, mais pas pour Marine qui se lance toute seule dans une grande chasse au trésor à travers les rues de Pom les bains. Mais Wendy a un doute et ne peut s'empêcher de suivre sa Sister à distance...
Komische animatiereeks over de belevenissen van twee zussen: de 7-jarige Marine en haar zes jaar oudere tienerzus Wendy.
Tout ce qui sent mauvais dans la maison doit être lavé, décide Maman. Puduk, le doudou de Marine, le tee-shirt dédicacé de Wendy et celui de papa aussi. Mais le lavage risque de les abîmer...
Komische animatiereeks over de belevenissen van twee zussen: de 7-jarige Marine en haar zes jaar oudere tienerzus Wendy.
Lincoln essaie de truquer l'échange de cadeaux et finit par en tirer une bonne leçon.
Lynn essaie de gagner du temps alors que ses amies veulent tester le nouveau grand huit de Lactoland.
Devenue l'aînée de la fratrie, Leni a du mal à remplacer Lori pour garder ses frère et soeurs.
La facture d'électricité des Casagrandes ne cesse d'augmenter, malgré les efforts de chacun.
Lincoln fait un pari avec ses soeurs. Celui qui tiendra le plus longtemps sans céder à ses petites manies l'emporte. Si elles gagnent, il devra laisser tomber pour toujours sa fâcheuse manie de lire ses BD en slip. S'il les bat, elles devront lui offrir un slip haut de gamme. Lincoln semble avoir l'avantage mais Lola s'avère un redoutable adversaire.
Carlota garde les enfants ce soir. CJ, Carlos et Carlitos n'arrêtent pas de lui jouer des tours.
Bobby est hypnotisé par une magicienne et se prend pour un chat.
Rosa apprend à Ronnie-Anne qu'acheter les ingrédients d'un repas demande des efforts
K participe au concours du meilleur cuisinier de la Galaxie mais il manque de confiance en lui. Un prince des fours comme partenaire pourrait lui être utile en la personne de Dany. Sauf que le four ne fait pas le chef et que contrairement à K, Dany ne doute JAMAIS de lui.
L'Agence Galactique reçoit le prix du meilleur bricoleur de l'année. Mais au cours de la cérémonie, Dany accapare cette victoire collective et renverse malencontreusement le yaourt assistant de Kriss Ten, tout en volant la vedette de Stacy et Lindsay, également récompensées. Scandale ! Persuadé d'être le meilleur bricoleur de l'univers, Dany fait empirer les choses en se comportant avec arrogance lors des missions réparation. Il va devoir apprendre à laisser de côté son égo pour mettre en valeur ce qui compte vraiment : son équipe.
Après avoir rangé le grenier, la bande se dispute pour savoir qui va pouvoir l'utiliser... Cheese organise alors un jeu de rôle grandeur nature pour régler la question. A l'issue de ce tournoi épique, qui deviendra la Reine ou le Roi du grenier ?
Skippy propose aux enfants de tenir son nouveau stand dans le parc et Mouse en profite pour ajouter un plat au menu : sa recette ' scientifiquement parfaite ' de ragoût. Obsédé par sa recette, il en rajoute dans tous les plats, faisant petit à petit fuir la clientèle.
Boy vient de lancer son entreprise de petits boulots, et les affaires vont bon train. Du coup, il surexploite son unique employé, Dog, s'en même y prêter attention. Dog est trop loyal pour refuser, mais il est au bout du rouleau, surtout quand il apprend que son prochain boulot consistera à promener deux chats particulièrement cruels. Alors, Girl décide de lui apprendre à se faire respecter. Elle kidnappe les deux chats pour que Dog comprenne qu'il aurait dû dire non à Boy pour s'éviter des problèmes. Le plan semble fonctionner, mais les deux félins s'échappent. Dog et Girl doivent les retrouver avant que l'entreprise de Boy ne fasse faillite...
Mouse pousse ses frères et soeurs à s'activer un peu en leur attribuant à chacun un record du monde à battre. Grâce au coaching intensif de Mouse, les cinq autres s'investissent à fond, jusqu'à mettre leur santé en danger. Mouse doit alors arrêter lui-même les monstres qu'il a créés...
Girl utilise le rayon d'attraction de Mouse pour piéger Boy : il se réveille un matin avec des poils de Cat au menton. Avec sa nouvelle barbe, Boy a l'air mature et sage. À l'école, tout le monde le respecte et il devient plus populaire que Lila Loiseau, la grande rivale de Girl. Girl le convainc alors de se présenter aux élections des délégués, pour battre son ennemie jurée...
Piya découvre qu'Oggy a un jardin secret (où il peut souffler un peu). Elle trouve ce jardin génial et est bien décidée à y entrer avec les cafards, qui y ont repéré de belles cerises ! Le petit coin de paradis d'Oggy risque de terminer en bouillie...
Piya découvre qu'Oggy a un jardin secret (où il peut souffler un peu). Elle trouve ce jardin génial et est bien décidée à y entrer avec les cafards, qui y ont repéré de belles cerises ! Le petit coin de paradis d'Oggy risque de terminer en bouillie...
L'arrivée de Piya, confiée pour l'été à Oggy par ses parents pendant qu'ils partent en voyage, va chambouler le quotidien de notre chat bleu. Il s'attendait à retrouver un bébé, pas une enfant de 7 ans !
Excédée qu'Oggy la considère comme une gentille fifille sage, Piya tente de lui prouver qu'elle peut très bien faire des bêtises... Malheureusement (et malgré le coaching des cafards) toutes ses tentatives deviennent un évènement mignon et inoffensif !
Marky tombe sous le charme d'une lampe dans la chambre de Piya, et celle-ci lui donne généreusement. Les Cafards commencent à utiliser Piya pour dévaliser la maison d'Oggy, qui croit qu'un cambrioleur l'a pris pour cible...
Ayant découvert un œuf dans le jardin, Piya le montre à Oggy qui se met en tête de le couver. Si Piya est d'abord enthousiaste, elle se trouve vite délaissée par son tonton, transfiguré par la maternité, qui ne pense plus qu'à couver son œuf...
Obsédé par la sécurité de Piya, Oggy multiplie les interdictions et transforme une sortie au lac en après-midi barbante. Mais les cafards ne sont pas très loin, et comptent bien se payer une tranche de rigolade aux dépends du gros chat parano !
En jouant aux pirates, Piya et les cafards trouvent dans le grenier un étrange coffre qu'Oggy protège jalousement. Alors que les cafards vont tout faire pour en découvrir le contenu, Oggy a un comportement étrange qui inquiète la jeune éléphante...
Les saveurs des fruits et légumes ont été mélangées ! La Fraich'Force est là pour aider Frutti, Veggi, Will et Maya
Dans la famille du petit Spirou, on est groom de père en fils. Sa mère lui annonce ainsi qu'il va intégrer l'école qui le formera à son futur métier. Le petit garçon est triste : il n'a pas envie de quitter ses camarades, non plus que la jolie Suzette, qu'il aime en secret. Il décide de s'enfuir avec elle...
Jon, accompagné de Garfield, rend visite à Liz dans son cabinet vétérinaire. Celle-ci en profite pour peser Garfield avec sa nouvelle balance parlante dernier cri. A la vue du poids de son animal, Jon décide de le mettre au régime...
Depuis quelque temps, Jon a des insomnies. Garfield et Odie font tout pour l'aider à trouver le sommeil, mais rien n'y fait. Quand le professeur Somnambulo lui fait tester sa nouvelle machine, l'hypno-rodon, Jon n'a qu'une envie, dormir à n'importe quel moment et n'importe quel endroit...
Liz, revenue de son séjour en Egypte, est en visite chez Jon. Elle lui a rapporté un vieux miroir. Celui-ci est magique et abrite une porte vers un monde parallèle où les chats rêvent de reconquérir la planète...
Les infernales jumelles Drusilla et Minerva rendent visite à leur cousin Jon et, à peine arrivées, elles veulent jouer à toutes sortes de jeux avec Garfield...
Par hasard, Jon retrouve un vieil accordéon. Lorsqu'il en joue, le son qui en sort insupporte totalement Garfield. Le matou décide alors de trouver une solution pour s'en débarrasser...
C'est une journée comme les autres à la maison. Comme à son habitude, Garfield est vautré sur le fauteuil jusqu'à ce qu'il se retrouve happé par un tourbillon dimensionnel. Il est prisonnier d'un monde parallèle où les chats ont pris la place des humains...
Pendant que Jon est chez le dentiste, occupé à se faire soigner une douloureuse rage de dents, Garfield et Odie restent à la maison à regarder leurs programmes télévisés favoris...
Alvin se fait voler son vélo. Il décide d'aider la police à résoudre l'enquête. Il commence par chercher des indices et suit une piste intéressante...
Simon invente un robot doté d'émotions et capable d'apprendre, mais tout cela se retourne contre lui quand il découvre Internet.
Alvin a peur que lui et ses frères aient rendu Dave ennuyeux alors qu'il était une rock star par le passé.
Les Chipmunks découvrent que l'agent Dangus a un frère jumeau, une brute, et l'encouragent à lui tenir tête.
Alvin supplie Dave de passer un week-end seul avec lui. Dave accepte et se retrouve emporté dans un tourbillon d'aventures plus insolites les unes que les autres...
Theodore devient obsédé de l'hygiène suite à la visite d'un intervenant à l'école qui leur parlé des dangers des microbes.
Amelia et Ollie essaient d'aider Zayto à décrypter un message venu de la galaxie dans laquelle se trouve sa planète d'origine, Rafkon. Un nouveau sporix éclos, Vypeera, dont le pouvoir est de prétrifier quiconque la regarde dans les yeux. Les Rangers doivent trouver des moyens détournés d'arriver à la fois à lire le message et à vaincre Vypeera. Ils y arrivent grâce à leur ténacité.
Zayto postule pour devenir journaliste à Buzzblast en même temps que Javi ! Tous les deux doivent écrire un article pour Jane. Zayto va rencontrer Izzy, la meilleure athlète de l'état et Javi se rend au Musée de Pine Ridge pour se renseigner sur le Globe de Néphrite... Lorsque Boomtower et Darknarok s'emparent du Globe, les Power Rangers arrivent ! Grâce au Globe, deux nouvelles Dinos Clés apparaissent et donc, deux nouveaux Rangers rejoignent l'équipe.
Après avoir absorbé l'incroyable chi des Quatre Constellations, quatre jeunes pandas demandent à Po de leur enseigner le kung-fu.
Les jeunes pandas veulent à tout prix retourner au village pour venir en aide à leur congénères tandis que Po cherche un moyen de battre Jindiao avant que ce dernier ne devienne le maitre du monde.
Hospitalisé d'urgence, Malcolm évite de justesse une appendicectomie. A l'école militaire, Francis entame une grève de la faim pour récupérer le téléviseur qu'on lui a confisqué...
Hal inscrit Reese à des cours de cuisine pour lui changer les idées. Il est d'ailleurs félicité pour son talent et se met même aux fourneaux à la maison. Quant à Malcolm, il fait comprendre à Cynthia, sa camarade de classe, qu'elle a la réputation d'être une "tête d'ampoule"...
Reese a des résultats scolaires de moins en moins bons. Lois impose à Malcolm de lui donner des cours du soir. Celui-ci est au bord du désespoir, car il constate que Reese a des problèmes de compréhension...
Malcolm et Reese partent au bowling où ils rencontrent une jolie jeune fille. La rivalité reprend. Lequel des deux réussira à la séduire ?...
Frutti, Veggi, Will et Maya sont pris dans une tempête causée par Angry ! Heureusement, la Fraich'Force est là pour les aider !
L'homme d'affaires Bobby Green demande à Sydney d'enquêter sur l'origine d'une étrange pièce de métal trouvée dans l'Etat de Washington. Les agents gouvernementaux sont déjà sur place. Sydney et Nigel, accompagnés du shérif Dark Feather, sont sur une piste...
Sydney et Nigel doivent rencontrer le professeur Cho au Cambodge, mais leur vol est détourné par Masters, un spécialiste en explosifs. Celui-ci les emmène voir De Viega, qui les charge d'une étrange mission : récupérer l'urne contenant les cendres de Confucius, qui se trouve sous un champ truffé de mines prêtes à exploser...
En 1692, en Nouvelle-Angleterre, la magicienne Sunna et ses proches sont capturés et tués par des chasseurs de sorcières. Une amulette est la seule preuve de leur existence. De nos jours, deux étudiantes, Meg et Christy, s'apprêtent à passer leurs examens. Afin de lui porter chance, Christy offre à Meg une amulette, mais peu de temps après, Meg est prise de convulsions...
Sydney est à la recherche d'une relique. Elle est accompagnée dans sa quête par une journaliste et un cameraman. Mais alors qu'elle entre dans un temple, une rébellion éclate...
En Papouasie-Nouvelle-Guinée, Sydney et Nigel sont poursuivis par des chasseurs de têtes qui veulent récupérer une lance procurant une force incroyable à celui qui se coupe avec l'arme. L'artefact suscite également la convoitise d'un chasseur de reliques, le sosie de Nigel...
Pour se venger des Spy Girls, un malfaiteur fabrique un robot-morpheur, capable de prendre l'apparence de n'importe quel être humain...
Alex, Sam et Clover enquêtent sur un phénomène étrange : partout dans le monde, les muscles de nombreux sportifs se développent de façon anormale grâce à des barres vitaminées. Un ancien Mister Univers semble être à l'origine du problème...
Arnold se retrouve en possession d'une pierre magique qui rend ringards tous ceux qu'il croise. Les espionnes doivent trouver le moyen de l'arrêter...
La famille assure la surveillance du quartier, mais Dog prend sa tâche un peu trop au sérieux quand il découvre une affaire de kidnapping de fromages en série...
Les frères et soeurs passent leur journée à casser les oreilles de Mouse. Il met alors au point un appareil capable d'échanger leur voix, pour leur donner une bonne leçon. Les enfants paniquent mais Mouse est catégorique : ils ne retrouveront leur voix que s'ils baissent d'un ton...
Boy, Girl et Cheese décident de se mettre dans la peau de leurs frères et soeurs en s'équipant de queues mécaniques fabriquées par Mouse. Ils vont vite devoir apprendre à les contrôler pour ne pas faire de vagues à Queue-Leu-Land, le festival des animaux à queue...
Un concours canin est organisé, avec un prix à la clé pour le chien gagnant et son dresseur. Cheese, Girl et Mouse se proposent pour entraîner Dog et partager le prix avec lui. Boy aussi veut participer, mais son idée pour le numéro final de Dog manque d'originalité...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Grappige animatiereeks over een pakjesdienst die gerund wordt door drie ninja's met ongelooflijke superkrachten.
Imaginez un service de livraison qui livre n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Un service de livraison sans aucune limite de temps ni d'espace. Et pour couronner le tout, imaginez qu'il soit géré par trois petits Ninjas, aux pouvoirs incroyables !
Imaginez un service de livraison qui livre n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Un service de livraison sans aucune limite de temps ni d'espace. Et pour couronner le tout, imaginez qu'il soit géré par trois petits Ninjas, aux pouvoirs incroyables !
Pic-Pic le dauphin en peluche a disparu, laissant une petite fille inconsolable. Imposant une poule à la place du cétacé, les Ninja Express se retrouvent confronter à des dauphins qui s'accrochent à tout prix à leur statut de mascotte !
Mr. Walsh fête son anniversaire. Jamie toujours enthousiaste s'offre en cadeau au père de Nerdy qui a toujours rêvé de rencontrer un extra-terrestre. Gratchett et Contact sont invités à l'anniversaire et profitent de l'occasion pour tenter de capturer Jamie. Les choses se compliquent lorsque deux agents du FBI débarquent pour récupérer Jamie et le disséquer. La situation s'aggrave encore quand Paraffine s'en mêle et se débarrasse des costumes d'humains de Jamie... Heureusement, Nerdy trouvera le moyen de brouiller les pistes en faisant passer Paraffine pour une extra-terrestre et de rendre à Jamie son apparence humaine !
Nerdy reçoit en cadeau une petite planète qui révèle un fantastique gisement de cristaux énergétiques précieux. Nerdy s'enrichit rapidement en revendant les cristaux à différentes races extra-terrestres. Perverti par l'argent et le pouvoir, Nerdy s'éloigne de Jamie... Jusqu'à ce qu'il l'appelle à l'aide pour empêcher que les Vloks ne s'emparent du gisement par la force.
Croyant avoir capturé Jamie, Contact et Gratchett téléportent Mr Walsh tout droit chez les Vloks. Jamie et Nerdy partent aussitôt à son secours mais découvrent que le père de Nerdy est devenu le nouveau partenaire de golf du Général Vlok. Nos deux héros parviendront-ils à le persuader de revenir à l'heure du diner ?
Afin de faire plaisir au père de Nerdy, Jamie décide de se montrer sans son costume devant lui et son groupe d'ufologues. Mais le spectacle tourne court quand Jamie se fait capturer par malchance. Pour le sauver des griffes de ses geôliers, Nerdy va faire appel à la seule qui puisse sortir Jamie de ce pétrin : la mère de Jamie ! Sauf que c'est encore pire...
Les chevaliers sont réunis au château avec Arthur lorsque Merlin apparaît et leur explique qu'il a eu une vision. Un coffre magique, rose et lumineux, contenant de la nourriture à foison serait caché dans un coin du royaume...
Merlin et les chevaliers de la table ronde reçoivent la visite de Morgane, la soeur d'Arthur. Ce n'est pas le grand amour entre Merlin et cette fée qui n'a rien d'une enchanteresse...
De retour du marché, Oggy trouve sa maison complètement saccagée par les cafards. Il décide de protéger son frigo contre les attaques et installe un solide cadenas. Le soir venu, les cafards se la jouent cambriole et font leur premier casse...
Un cirque s'installe en ville. Complètement fauchés, Jack et Oggy ne peuvent pas y aller. Grosse déprime pour Oggy. Pour le dérider, Jack transforme le salon en piste de cirque. Après quelques tentatives ratées, le numéro de dressage de Jack avec les trois affreux est un franc succès. Les cafards sont ridicules, Oggy est aux anges. La riposte des trois compères ne se fait pas attendre...
Sitôt levé, Oggy se fait un bon café mais, au moment de le boire, il est soulevé par un hoquet monstrueux et s'envoie le café en pleine figure. Rien à faire pour interrompre le hoquet dévastateur. Les trois cafards, interloqués par la maladresse soudaine d'Oggy qui fait tomber, sauter, ou se briser tout ce qu'il touche, sont persuadés que, cette fois-ci, Oggy est vraiment devenu complètement dingue...
Les cafards font ingurgiter à Oggy un mélange explosif concocté à l'origine par Jack pour éradiquer les cafards. Paniqué, Jack multiplie les stratagèmes pour sauver de l'explosion la bombe ambulante qu'est devenu Oggy. Les cafards corsent le suspense en balançant du poil à rire au nez de Jack. Jack se donne un mal de chien pour réprimer un fou rire inextinguible dont les secousses risquent de propager une onde de choc fatale à Oggy. Ha ha ha ha!
Une souris audacieuse s'introduit chez Oggy et rafle toute la nourriture...
Flore fête son anniversaire. Les invitations achevées, il faut maintenant mettre des timbres sur les enveloppes. Flore décide d'utiliser les timbres de collection de son père...
Gros loup et sa bande ont décidé que le terrain de basket était, désormais, le leur. Seulement, Roch doit absolument s'entraîner avant son tournoi. Les Minijusticiers comptent bien faire déguerpir cette bande de loubards du terrain de sport...
Après avoir battue Paco au bras de fer, puis lors de l'épreuve du canyon, Isabelle, malgré son fauteuil roulant, accepte l'ultime épreve : faire un saut périlleux au roller-parc...
© Rossel & Cie - 2022
Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction