Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Vidéos amateurs, stars en fâcheuse posture, passages télé ratés : Internet fourmille de séquences toutes plus drôles et plus insolites les unes que les autres. L'émission compile également les plus belles chutes, les fous rires les plus mémorables et les performances les plus étonnantes vues à la télévision.
En 2016, Michèle Laroque et Pierre Palmade ont fêté les 20 ans de leur couple sur scène. Une occasion de se réunir une dernière fois pour interpréter une sélection de sketches de leurs trois spectacles : "Ils s'aiment", "Ils se sont aimés" et "Ils se re-aiment". Il n'était pas envisageable de fêter cet évènement sans la participation, en tant que comédienne cette fois, de Muriel Robin, déjà coauteur et metteur en scène de "Ils s'aiment" et "Ils se sont aimés" et de ce spectacle anniversaire. "Ils s'aiment depuis 20 ans" a été interprété chaque soir en tournée et à l'Olympia par un couple différent : Pierre Palmade et Michèle Laroque, ou Muriel Robin et Michèle Laroque, ou Pierre Palmade et Muriel Robin.
Surpris en train de jouer les guides au musée Grévin, Jamel est aussitôt licencié par Clara, avec l'accord du professeur Strauss. Furieux, Jamel les retrouve au bar et les menace de mort, devant plusieurs patients. Or, Clara, Aymé et Strauss rendent l'âme peu après, accidentellement empoisonnés par un plat de pâtes de Sabri. Craignant qu'on ne l'accuse de meurtre, Jamel entreprend de cacher les cadavres avec l'aide de l'empoisonneur. Pas de corps, pas de mort ! Pendant ce temps, les trois défunts, envoyés au purgatoire, s'emploient à justifier leur calamiteuse réputation...
Sabri a décidé d'organiser une petite fête pour son anniversaire. Il expédie à chaque invité un carton sous enveloppe. Non content d'utiliser les timbres de collection du professeur Strauss, il omet de faire figurer Clara sur sa liste. Quant à Aymé, hanté par sa peur de dormir seul, dont il n'a pu se débarrasser depuis son enfance, il convainc Béatrice de partager le lit de la salle de garde avec lui. Il lui garantit que leur nuit commune n'écornera en rien sa vertu, mais confesse que la chair est faible et met la jeune interne en garde : il ne s'agit en aucun cas du début d'une belle histoire d'amour...
Ebloui par la beauté de Léa, Aymé prolonge sciemment l'hospitalisation de sa petite amie, Sylvie, dont l'embonpoint peut difficilement rivaliser avec la sveltesse aérienne de Léa. Aymé parvient à ses fins. Les confidences de Léa lui laissent alors deviner que la belle ne rêve que d'enfants innombrables et de soirées somnolentes au coin du feu. Aymé ne voit plus qu'une seule solution : reconquérir Sylvie et provoquer ainsi la rupture avec Léa. De son côté, Sabri a un tout autre problème. Le nouveau médecin stagiaire dégage une haleine fétide, et Sabri ne sait pas comment le lui faire comprendre...
Un patient suicidaire confie son manuscrit à Aymé, qui s'empresse de lui trouver un autre lecteur, en l'occurrence Sabri. Malheureusement, Sabri perd le manuscrit. Le désespéré en déduit qu'Aymé n'a pas apprécié son oeuvre et saute par la fenêtre. Un certain soulagement s'installe dans le service, mais il est de courte durée. En effet, la mère du défunt, tout aussi suicidaire que son fils, prend sa place dans son lit et réclame à son tour le manuscrit...
Sabri, très impressionné par Jet, un cascadeur de cinéma hospitalisé à la suite d'un accident, ne jure plus que par son nouvel ami. Il refuse même d'accompagner Aymé à un concert de rap. C'en est trop pour Aymé qui, pour faire réagir l'infidèle, s'invente instantanément une fausse nouvelle amitié pour un stagiaire passionné de jeux vidéo. Jamel, quant à lui, a déserté le service pour se rendre à une séance de dédicaces après la publication des mémoires de son idole, Melissa Sue Anderson, alias Mary Ingalls, la vedette de "La Petite Maison dans la prairie". Clara est bien décidée à ne pas laisser passer cet abandon de poste sans réagir, mais Jamel a un argument imparable...
Conquêtes féminines, argent, célébrité : tout réussit à Julien. Jusqu'au jour où Solange, son ex-belle-mère ruinée, débarque à nouveau dans sa vie avec un plan diabolique : extorquer de l'argent à celui qui a été le mari de sa fille, Zoé, pendant dix ans. Quelques photos intimes, prises à son insu chez lui, pourraient bien compromettre la carrière du gendre idéal. Et Yoann, le secrétaire gay de ce dernier, pourrait bien être l'instrument rêvé pour parvenir à ses fins. Mais la belle-mère indigne devra faire face à des retournements de situation...
Aujourd'hui est un grand jour pour Sylvain Sabourdin : il doit rencontrer son futur beau-père, passer un entretien d'embauche et prendre de grandes décisions. Mais alors qu'il se prépare, une panne d'électricité l'empêche de se raser complètement et le laisse avec une moustache : la moustache d'Hitler.
Fou d'amour pour Chloé, une jeune femme de 30 ans sa cadette, Aymé, un riche industriel l'épouse sans comprendre que la belle n'en a qu'après son argent, au point d'engager un tueur pour se débarrasser de lui. Mais Aymé, aveuglé par ses sentiments, n'entend plus sa raison. Jusqu'au moment où la raison en personne vient lui rendre visite en chair et en os, pour l'avertir du danger qu'il court. La cohabitation entre Aymé et cette raison autoritaire et déterminée ne va pas être de tout repos...
Pour la première fois de sa vie, Sabri entend parler du QI, le mythique quotient intellectuel. Il décide d'évaluer le sien sans plus tarder. Il est plutôt déçu par le résultat, qui est de 19, alors que la moyenne tourne autour de cent. Pour le rassurer, Jamel et Aymé lui font croire que le test est noté sur vingt. Du coup, persuadé d'être surdoué, Sabri propose de mettre son intelligence hors du commun au service de l'hôpital. Dans la foulée, il décide de passer son diplôme d'infirmier et envisage même de devenir chirurgien. Ce qui amuse beaucoup le directeur...
Sabri s'entretient avec un nouveau patient qui prétend être gagné par la malchance depuis qu'il porte sa nouvelle montre. Perplexe, Sabri a du mal à croire l'homme et son histoire. Il propose alors de porter cette montre afin d'en avoir le coeur net. A peine l'a-t-il ajustée à son poignet qu'il commence à se cogner partout. Sabri s'interroge sur les pouvoirs de cette montre. Il cherche à en savoir plus sur l'objet. Strauss, de son côté, nourrit quelques inquiétudes au sujet de son prochain contrôle fiscal. Pour faire "pauvre", il troque sa Rolex contre la fameuse montre du patient. Mais les conséquences ne tardent pas à venir pour Strauss...
Sabri sombre dans le désespoir parce que sa carrière de comédien ne dépasse pas le stade embryonnaire. C'est alors qu'il reçoit l'appel d'un producteur, qui lui promet un rôle à sa mesure dans un film assuré du succès. Enthousiaste, Sabri donne immédiatement sa démission à Clara. En fait, le producteur en question n'est autre que Jamel, toujours à l'affût d'une bonne blague. Sabri ne tarde pas à découvrir le pot aux roses. Ayant tout perdu, il s'enfonce encore un peu plus dans la dépression...
Jamel emprunte dix francs à Aymé pour s'acheter un billet de "L'Ile au trésor". A sa grande joie, il empoche 30 000 francs et préfère s'éclipser discrètement pour que personne ne soit au courant. Aymé finit tout de même par avoir vent de l'histoire et lui réclame la moitié de la somme, ce que Jamel refuse catégoriquement. La guerre est déclarée. Clara suggère de régler le problème en reversant la somme à une association caritative...
Des personnes, qui ne se connaissent pas, partagent un véhicule en covoiturage le temps d'un trajet plus ou moins long. Trop long quand l'un des passagers se révèle être un "relou". Trop court quand tout le monde est sympa, surtout la jolie blonde. Et trop lourd quand personne n'a d'argent pour le péage. Ou que l'un des passagers a pété. Meubler les silences, subir les goûts musicaux des uns et des autres, conduire des gens bizarres : le covoiturage mène à toutes sortes de situations et de rencontres...
Incontournables dans les années 80 et 90, les Nuls ont marqué toute une génération de téléspectateurs et d'humoristes. L'humour absurde et irrévérencieux de Chantal Lauby, Alain Chabat, Bruno Carette et Dominique Farrugia a fait les belles années de Canal+, de la série loufoque "Objectif Nul" au JTN en passant par "Les Nuls, l'émission". Leurs sketches et parodies sont commentés par Cyril Hanouna, Pierre Lescure, Gérard Jugnot, Philippe Gildas, Christophe Dechavanne, Maurice Barthélémy, François Rollin, Annie Lemoine ou encore Michel Hazanavicius.
En quelques années à peine, Jamel Debbouze est devenu un humoriste, acteur et producteur respecté. A côté de nombreuses images d'archives, Hervé Mathoux, Rachid Arhab, Catherine Benguigui, Alain Degois, Alexandre Devoise, Alain Terzian, Marc-Antoine Le Bret, Eric Judor & Ramzy Bedia, Pierre Lescure, Sophie Mounicot, Florence Foresti, Cyril Hanouna ou encore Michaël Youn évoquent son parcours.
A la fois actrice, réalisatrice, scénariste, humoriste et chanteuse, Valérie Lemercier est sans doute l'une des comédiennes les plus drôles de France. Elle raconte son parcours dans ce documentaire parsemé de témoignages d'amis et de proches comme Danièle Thompson, Marc-Olivier Fogiel, Didier Bénureau, Bertrand Burgalat, Thomas Sotto, François Rollin, Patrick Timsit, Pierre Lescure ou Kad Merad. "Marie-Francine", son dernier film comme réalisatrice dont elle incarnait également l'héroïne éponyme, est sorti en mai dernier.
Mêlant humour et talk-show, Jimmy Fallon reçoit des personnalités de la musique, du cinéma, ou encore du sport, qui font l'actualité.
Un florilège des meilleurs sketches de "Comédie !" réalisés dans le cadre de ses diverses productions comme "La Grosse Emission" ou "52 minutes pour rire" : les Robins des Bois, Kad et Olivier, Patrick Bosso, Dominique Farrugia, Jonathan Lambert, Axelle Laffont et bien d'autres seront de la partie.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Une emission de divers sujets d'un caractère divertissant.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
Dans les années 80, les Goldberg sont une famille comme les autres. Beverly, mère protectrice et autoritaire, veille sur ses trois enfants, Barry, Erica et Adam. Murray, le père, peut se montrer peu attentif, mais déborde d'amour pour les siens. A 11 ans, Adam, le cadet, s'arme d'une caméra vidéo pour immortaliser les scènes mémorables de sa vie familiale. Albert, le père de Beverly, que tout le monde appelle Pops, est souvent présent et aide ses petits-enfants à faire face à leurs tracas. Adam F Goldberg s'est inspiré de sa propre enfance pour créer cette sitcom aux personnages attachants.
© Rossel & Cie - 2022
Conditions générales d’utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction