Accueil Actu Stars

Beyoncé et Jay Z sont enfin parents de leurs jumeaux

Beyoncé a donné naissance à des jumeaux ! Reste à savoir les prénoms et le sexe des bébés.

Temps de lecture: 2 min

Les bébés les plus attendus de l’année sont nés ! Déjà parents d’une petite fille de 5 ans, Blue Ivy, Beyoncé et Jay Z serait aussi désormais parents de jumeaux. La célèbre chanteuse aurait donné naissance à ses bébés dans la nuit de samedi à dimanche à Los Angeles selon la presse américaine. « Bey et Jay sont ravis et ont commencé à partager la nouvelle avec leurs familles et leurs amis les plus proches  », a même déclaré une source au magazine People.

Si les médias s’enflamment à la connaissance de la naissance des jumeaux, les parents des jumeaux, eux, n’ont encore rien officialisé. Au grand désespoir des fans, on ne connaît encore ni les prénoms ni le sexe des bébés.

On se rappelle, le 1er février, l’annonce de Beyoncé sur Instagram où elle dévoilait porter non pas un, mais deux heureux événements. La photo représentait la maman de 35 ans en sous-vêtements avec un ventre déjà bien arrondi et des fleurs en veux-tu en voilà autour d’elle. Ce post est rapidement devenu culte et a été liké environ 11 millions de fois. Depuis, on a pu voir évoluer la grossesse de l’interprète de « Crazy In Love » sur ses réseaux sociaux.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une