Accueil Actu Stars

Sia dévoile son visage pour soutenir les personnes transgenres (vidéo)

Suite à la décision de Trump d’interdire les personnes transgenres à entrer dans l’armée, la chanteuse australienne s’est montrée à visage découvert.

Temps de lecture: 1 min

Tout le monde connaît la chanteuse Sia, mais personne n’a réellement vu son vrai visage. En effet, la star se montre toujours sous une longue perruque blonde afin de préserver sa vie privée. Cependant, depuis que Donald Trump a annoncé que les personnes transgenres ne pourraient plus entrer dans l’armée américaine, la chanteuse a décidé de laisser tomber son masque pour défendre leurs droits.

Dans une vidéo réalisée par le magazine Billboard Pride, une vingtaine de personnalités ont décidé d’apporter leur soutien aux personnes transgenres. Dans celle-ci, on y voit Rita Ora, Michael Stipe, le duoThe Chainsmokers, mais surtout Sia sans sa perruque. La chanteuse s’adresse aux internautes afin de défendre les personnes transgenres, nouvelles cibles de Donald Trump.

Le 26 juillet dernier, le président des États-Unis avait affirmé via Twitter que les personnes transgenres ne pourraient finalement pas servir dans l’armée américaine, car d’après lui, elles représentaient un « fardeau » en terme des coûts médicaux.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une