Accueil Soirmag Sexo

Ondes de plaisir

Focus sur un sex-toy qui offre des vagues de plaisir en stimulant tout à la fois le fameux point G et le clitoris.

Temps de lecture: 2 min

Le design de ses deux protubérances évoque sans doute un cactus stylisé mais le Lelo Ina Wave n’a rien de piquant. Bien au contraire, ce sex-toy mis au point par la marque suédoise Lelo est caressant et exaltant car il provoque des ondes de plaisir qui ne ressemblent en rien à celles que procurent les jouets sexuels traditionnels. On vous explique!

LELO_Femme-Homme_INA-WAVE_packaging_cerise_2x_0

La partie principale de ce sex-toy fait des mouvements d’avant en arrière, doux et ronds, qui stimulent le fameux G. Petit rappel explicatif sur le point G: même si certains scientifiques contestent l’existence même de cet organe sexuel, la plupart s’accordent pour dire que chez 90% des femmes, la face antérieure du vagin située à quelques centimètres de l’entrée est une zone particulièrement sensible qui gonfle lorsqu’elle est stimulée directement (par les doigts et non par le pénis !) et peut conduire à l’orgasme. Mais comme l’ont expliqué les scientifiques américains Alice Kahn Ladas, Beverley Whipple et John Perry dans leur ouvrage «Le point G. Et autres découvertes récentes sur la sexualité humaine», ce «point» exige une pression assez forte et répétée pour conduire à la jouissance. Des conditions qui expliquent que seulement 10% des femmes parviennent à la jouissance par la stimulation du point G. Inutile de dire que les mouvements du Lelo Ina Wave concurrencent fortement ceux faits par la main humaine car les poussées du sex-toy peuvent se poursuivre à l’infini et avoir l’intensité désirée. De quoi faciliter grandement la jouissance via le point G.

De plus la stimulation offerte par ce joujou ne s’arrête pas là. Tandis que la partie principale du Lelo Ina Wave ondule pour mettre la pression sur le point G, la branche plus petite stimule le clitoris en vibrant intensément. De quoi vous conduire sans détour au 7 e ciel. Tant d’efficacité peut cependant demander quelques ajustements car il vous faut trouver l’intensité des vibrations et l’amplitude des mouvements qui vous conviennent; un choix qui se fait par des boutons plus et moins, avant et arrière, placés sur le manche.

Et fidèle à sa réputation de fabricant de sex-toys luxueux et technologiques, Lelo a joliement emballé son Ina Wave dans une boîte noire. Une fois celle-ci ouverte, le sex-toy se met à l’abri des regards indiscrets dans une pochette de satin noir. Côté pratique encore, en silicone de trois couleurs, rose, mauve et bleu, il se nettoie à l’eau et se recharge via un ordinateur.

Lelo Ina Wave, 179 euros. www.lelo.com

Notre sélection vidéo

Aussi en Sexo

Voir plus d'articles

À la Une