Accueil Actu Stars

M. Pokora compte disparaître des radars du show-biz toute l’année 2018

Il a besoin d’un congé longue durée.

Temps de lecture: 2 min

Une année sabbatique pour le chanteur. L’année 2017 a été chargée pour M. Pokora. Si ses fans étaient ravis de l’omniprésence de leur vedette, que ce soit en concerts ou à la télévision, la star, lui, voudrait calmer le jeu. Dans son livre repris par Closer ou Purepeople et intitulé « De l’autre côté de la scène – Confidences », M. Pokora indique clairement qu’il souhaiterait vivre autre chose. De nouveaux projets pourraient donc germer dans son esprit.

« Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts. Bref, j’envisage une année sabbatique l’an prochain, en 2018 », écrit-il avant de s’en expliquer. « Pour deux raisons. D’une part, l’envie de breaker, donc, mais aussi parce que je n’ai pas envie de lasser les gens en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée… »

Il précise également rêver de se lancer dans la comédie, sans se précipiter : « Je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien. Les agents de cinéma commencent à me proposer des scénarios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propositions sérieuses mais une chose est claire dans mon esprit : je ne me lancerai pas tant que je n’aurai pas pris des cours d’acting ».

En attendant, le chanteur continue, semble-t-il, de filer le parfait amour avec l’américaine Christina Milian. Cela tombe bien : ils vont avoir un an pour en profiter.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une