Accueil Soirmag Sexo

La mécanique du plaisir féminin

Gros plan sur le Sona de Lelo, un sex toy pas comme les autres qui utilise les pulsations soniques pour vous offrir l’orgasme.

Temps de lecture: 3 min

Complexe, si ce n’est compliqué, l’orgasme féminin est souvent décrit comme insaisissable et peu aisé à atteindre. C’est que monter au 7 e ciel dépend de facteurs multiples et variés : le lâcher prise comme l’état émotionnel, la concentration sur les sensations, la mobilisation des fantasmes… L’orgasme féminin n’aurait ainsi rien à voir avec le masculin qui serait plus mécanique même s’il est lié également à d’autres facteurs, notamment psys.

IMG_2338

Cette vision d’un orgasme féminin aussi insaisissable que mystérieux pourrait être aujourd’hui remise en question par le sex toy Sona de la marque suédoise Lelo qui est leader d'accessoires intimes et d’objets de plaisir haut de gamme. Les sensations que ce nouveau joujou offre sont d’emblée si agréables et si fortes qu’elles s’imposent et interdisent toute pensée parasite. Difficile de se préoccuper des courses de Noël à faire ou des soucis au boulot tant les émois suscités dominent. Nul besoin non plus de mobiliser les fantasmes pour exploser de plaisir. L’efficacité du Sona est détonante. De quoi aider les femmes qui ne connaissent pas l’orgasme à le découvrir ou offrir d’autres sensations et varier les plaisirs à celles qui le vivent déjà. Et bien sûr le Sona de Lelo peut s’utiliser en couple pour pimenter les rapports. Chacun choisit.

Petites explications de ce sex toy « miracle » : les sensations offertes sont dues à une technologie nouvelle qui stimule la totalité du clitoris – sans le toucher - , même sa partie plus interne. Il mobilise plus de 75% de l'organe clitoridien, bien plus que ce que permet un sex toy dit « traditionnel ». La stimulation est due non à des vibrations mais à des pulsations intenses que le fabricant dit « soniques » et qui sont en fait des variations rapides de pression et dépression de l’air. Sur le modèle Sona, ces pulsations peuvent varier en intensité et en rythme. Le modèle en silicone dispose de huit modes de fonctionnement différents – continu , saccadé, …- qui permettent à chaque femme de trouver la sensation qui lui correspond parfaitement. Mais attention, le joujou est programmé pour démarrer sur l’intensité la plus haute. Mieux vaut commencer par le niveau de stimulation le plus bas et augmenter progressivement si vous en avez envie. Les trois boutons de contrôle ont également été pensés pour être utilisés les yeux fermés. Après usage, vous pouvez laver le Sona sans souci ; ce sex toy peut même être utilisé dans le bain ou la douche car fait d’une seule pièce, il est complètement étanche

Il se recharge facilement via USB. Une heure de chargement vous offrira une heure de plaisir. Il existe en trois couleurs ; cerise, rose et noir. Petit bémol, son prix qui est de 149 euros.

unnamed

www.lelo.com

Notre sélection vidéo

Aussi en Sexo

Voir plus d'articles

À la Une