Accueil Actu Télé

Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Cyril prêt pour Viva for Life

Les trois animateurs seront enfermés six jours et six nuits dans le Cube de verre sur la Grand-Place de Nivelles.

Temps de lecture: 2 min

Pour la cinquième édition, c’est à Nivelles que l’opération de solidarité a posé ses bagages. Sara de Paduwa, Ophélie Fontana et Cyril assureront 144h de direct en radio pour lutter contre la pauvreté infantile. Des directs auront également lieu à la télévision et sur web.

L’opération sera également animée par des concerts, sur une scène juste à côté du Cube, dans lequel seront enfermés les animateurs. Tous les jours de grands noms de la chanson viendront s’y produire, à commencer par Nolwenn Leroy, la marraine de cette édition, maman depuis quelques mois. Viendront également MC Solaar, Kyo, Axelle Red, Patrick Fiori, Loïc Nottet,…

Pour la première fois, les trois animateurs devront laisser leur GSM à l’extérieur du studio et ils se verront imposer des défis durant les 144h de direct.

« Nous sommes prêts »

« Il y a toujours un petit stress mais nous sommes prêts à 300% et nous avons envie de tout donner pour battre le record de dons de l'an dernier, qui est de 3,452 millions d'euros. C'est l'action des associations aidées par l'opération qui nous motive », indiquait samedi soir Sara de Paduwa.

Pour Ophélie Fontana, pour qui il s’agira de la deuxième participation, l’impatience d’entrer dans le Cube est grande.Cyril, lui, tient à souligner que Viva for Life est très attentif à la distribution des fonds et que voir des projets naître grâce aux dons ne peut que pousser à participer à nouveau à l’opération.

Le premier défi démarrera dès l’entrée dans le Cube et ne s’achèvera que lors de la sortie des animateurs, vendredi 23 décembre : ne pas manger de nourriture solide.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une