Accueil Actu Soirmag

Ivanka Trump révèle la vérité sur la chevelure mystérieuse de son père

Le livre « Fire and Fury : Inside de Trump White House » de Michael Wolff dévoile plusieurs secrets sur Donald Trump, notamment sur sa coupe de cheveux.

Temps de lecture: 2 min

Dans le livre « Fire and Fury : Inside de Trump White House » de Michael Wolff, qui doit paraître ce vendredi aux États-Unis, nous pourrions en apprendre beaucoup sur les petits secrets de Donald Trump.

Isopix
Isopix

Un extrait au sujet de la chevelure mystérieuse du président des États-Unis a d’ailleurs été publié, ce qui a d’ailleurs poussé les éditeurs à publier le livre plus tôt que prévu.

La fille de Donald Trump, Ivanka, aurait raconté à des amis de quoi sa coupe de cheveux est composée. Il s’avère en fait que le crâne du magnat de l’immobilier, devenu l’un des hommes les plus puissants du monde, est complètement chauve. Une partie de sa calvitie a été masquée par une opération de réduction de la tonsure.

Une chirurgienne plastique, Elie Levine, a été contactée par le National Post pour donner plus de détails concernant cette procédure. « Une opération comme celle-là nécessite une anesthésie générale. Cela a aussi pour conséquence la pousse de cheveux à l’allure peu naturelle. C’est pour cette raison que les cheveux doivent être coiffés d’une certaine manière pour avoir l’air relativement normaux. »

Et quant à la couleur presque indescriptible de sa chevelure, passant du blond au roux, Ivanka a aussi dévoilé plusieurs secrets. La teinture « Juste for Men », disponible en supermarché, serait utilisée pour colorer les cheveux de Donald Trump. Et plus la teinture est appliquée longtemps, plus les cheveux deviennent sombres. L’impatience du président expliquerait donc cette teinte quelque peu orangée. Le temps passé sur les terrains de golf pourrait aussi avoir un effet sur le changement de couleur des cheveux du président. Le soleil peut modifier la couleur des cheveux clairs, leur donnant un effet jaunâtre.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une