Accueil Actu Soirmag

Selon Michael Wolff, Donald Trump aurait une liaison extraconjugale

Michael Wolff, auteur de « Fire and Fury », est persuadé que le président américain trompe sa femme Melania.

Temps de lecture: 2 min

Michael Wolff a déclaré, dans le talk-show « Real Time », présenté par Bill Maher, qu’il était « absolument sûr » que Trump entretienne une liaison avec une femme à la Maison Blanche mais qu’il n’avait pas la « preuve ultime ».

Dans cette récente interview, l’auteur de « Fire and Fury : Inside the Trump White House » suggère que Trump pourrait avoir une liaison extraconjugale et que cette information se trouve dans l’ouvrage, récemment publié.

Le sujet étant délicat et Michael Wolff, n’ayant pas toutes les informations en sa possession, a préféré ne pas l’écrire littéralement dans le roman, qui a déjà fait beaucoup parlé de lui.

« Il suffit de lire entre les lignes », a dit Michael Wolff. « C’est vers la fin du livre. »

La semaine dernière, le Wall Street Journal a dévoilé l’information selon laquelle l’avocat de Trump avait arrangé un paiement de 130.000 dollars à Daniels, dont le vrai nom est Stephanie Clifford, avant les élections de novembre 2016. Le média a rapporté que Clifford a raconté en privé avoir eu une brève relation sexuelle avec Donald Trump en 2006, après la naissance de Baron, l’enfant qu’il a eu avec Melania.

« Fire and Fury » adapté à la télévision

Le livre controversé arrive également à la télévision, a annoncé The Hollywood Reporter ce mercredi.

Endeavour Content a acheté des droits de télévision et de film pour adapter le livre. Michael Wolff sera le producteur exécutif de la série.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une