Accueil Actu Soirmag

Le titre de l’album posthume de Johnny Hallyday révélé

« Je te promets » sera le titre de l’album, en cours de mixage.

Temps de lecture: 1 min

Avant de disparaître, Johnny Hallyday avait enregistré un dernier album. Composé de dix titres en cours de mixage, cet opus aura un titre symbolique qui vient d’être révélé par un proche du chanteur disparu.

Entouré de Yarol Poupaud et Maxime Nucci, ses deux guitaristes, le rockeur souhaitait offre un dernier album a ses fans avant de tirer sa révérence.

David Hallyday a annoncé ne pas souhaiter travailler sur cet album posthume, via son avocat, par voie de communiqué. « Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui. Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume. »

Gilles Lhote, un proche de la famille, a annoncé au magazine français Gala le titre de cet album : Je te promets. Le choix de ce titre est symbolique et devrait toucher les idoles de Johnny.

L’album, qui est en cours de mixage à Los Angeles pour l’instant et qui comporte donc dix titres, devrait être disponible au printemps.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une