Accueil Actu Stars

Dominique Besnehard, parrain de Laura Smet, s’en prend violemment à Laeticia Hallyday

Deux mois après le décès du Taulier, le testament du chanteur déchire le clan Hallyday.

Temps de lecture: 2 min

Entre Laeticia Hallyday, sa dernière épouse, et les deux premiers enfants de Johnny, David Hallyday et Laura Smet, la bataille judiciaire s’annonce longue et compliquée.

Un testament pas évident

Pour rappel, le chanteur, décédé le 5 décembre 2017, a légué l’ensemble « de son patrimoine et de ses droits d’artiste » à Laeticia, par le biais d’un testament rédigé aux États-Unis. Une décision pour le moins inattendue qui a, ce lundi, poussé «  Laura Smet à demander à ses avocats de contester les dispositions testamentaires de son père  ». Tandis que son demi-frère, lui, est «  codemandeur » de la procédure de contestation du dernier testament.

« Une usurpation d’héritage »

Depuis l’annonce, nombreuses stars et fans du chanteur sont montés au créneau pour défendre les deux aînés du Taulier tandis que les attaques ont afflué à l’encontre de Laeticia Hallyday. Mardi, c’était au tour de Dominique Besnehard de venir à la rescousse de Laura Smet – dont il est le parrain – dans le contentieux qui l’oppose à sa belle-mère.

« Je viens d’apprendre les dispositions du testament de Johnny : c’est incroyable que ses enfants David et Laura soient déshérités en faveur de Læticia Hallyday. Ça sent l’usurpation d’héritage, c’est trop gros, ça va se retourner contre elle. Dans la vie, il y a le boomerang », a publié sur Facebook l’ex-agent de Nathalie Baye, avant de supprimer son post. Des propos qui ne risquent certainement pas de plaire à la veuve du défunt, en pleine tourmente.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une