Accueil Actu Télé

Héritage de Johnny : « Je ne veux pas de fondation, ce sera Laeticia » avait dit la star à Jean-Claude Camus

Ami proche du rockeur, Jean-Claude Camus était présent dans l’émission « C’est pas tous les jours dimanche » sur RTL-TVI.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche, dans l’émission de RTL-TVI, « C’est pas tous les jours dimanche », l’un des invités était Jean-Claude Camus, producteur et ami de Johnny Hallyday. Le débat revenait sur la dispute qui divise le clan Hallyday.

Le producteur est revenu sur sa langue collaboration avec le chanteur. « Johnny, c’est une star. Et une star n’a pas les mêmes réflexes et les mêmes sensibilités que nous, nous pouvons avoir. Ils n’ont pas les mêmes réactions que nous. ON est toujours surpris par ce qu’ils peuvent penser ou faire (…) Johnny n’était pas capricieux. IL avait des errements de temps en temps mais ce n’était pas du style des stars américaines de l’époque qui demandait que l’on change la couleur de leur loge à leur arrivée. »

Bien qu’il ne souhaite pas discuter de l’héritage de la star, Jean-Claude Camus s’est, tout de même, laissé aller à quelques confidence sur Laeticia Hallyday. « Bien sûr qu’elle avait une place prépondérante. (…) Elle lui a apporté une vraie vie de famille qu’il n’avait jamais eue. (…) je l’ai vu en mars dernier à Los Angeles. J’étais très étonné de voir Johnny avec sa fille sur les genoux, à se faire des câlins. Laeticia l’a vraiment apaisé. »

« Il ne faut pas croire que Laura et David n’ont rien eu de la part de leur père » ajoute-t-il. « On n’imposait rien à Johnny. Bien des années avant qu’il ne disparaisse, quand j’étais en charge de ses affaires, je lui avais suggéré de créer une fondation pour gérer son image. Il m’a répondu qu’il n’en avait pas besoin. Ce sera Laeticia. »

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une