Accueil Actu Soirmag

Oscars 2018: Emma Watson et son tatouage «Time’s up» (photos)

L’actrice fait référence au mouvement fondé pour lutter contre les agressions sexuelles.

Temps de lecture: 1 min

Cette 90e édition des Oscars aura permis au monde du cinéma de revenir sur les scandales sexuels qui bouleversent Hollywood ces derniers mois. Plusieurs acteurs et actrices ont profité de l’événement pour apporter leur soutien au mouvement « Time’s Up ». C’est notamment le cas pour Emma Watson, comme le rapportent nos confrères du Huffington Post.

À la soirée post-Oscars de Vanity Fair, l’actrice de 27 ans a arboré un tatouage « Times Up » sur le bras droit, faisant ainsi référence au mouvement créé le 1er janvier 2018 par de nombreuses stars hollywoodiennes et qui entend combattre les agressions sexuelles.

Danny Moloshok - Reuters
Danny Moloshok - Reuters

Danny Moloshok - Reuters
Danny Moloshok - Reuters

Pour l’heure, impossible de savoir si le tatouage fièrement affiché par Emma Watson est un vrai. Certains internautes notent en effet la différence orthographique entre le « Time’s Up » du mouvement et celui de l’actrice pour lequel il n'y a pas d'apostrophe entre le « time » et le « s ».

Son tatouage ne persistera peut-être pas avec le temps. Son combat contre les agressions sexuelles et le harcèlement est lui bien réel. En février dernier, Emma Watson avait fait don d’un million de livres (1,13 million d’euros) à un fonds destiné à soutenir les femmes victimes de harcèlement ou d’abus sexuels.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une