Accueil Actu Télé

Mort de Johnny: Adeline Blondieau s’exprime pour la première fois (vidéo)

Les déclarations de la troisième ex-compagne du Taulier étaient très attendues…

Temps de lecture: 2 min

Restée très discrète depuis la mort de Johnny Hallyday le 6 décembre dernier, Adeline Blondieau est enfin sortie du silence. Dans le documentaire « Johnny, la guerre des clans », diffusé ce mercredi 21 mars sur C8, l’actrice de « Sous le soleil », mariée deux fois au Taulier dans les 1990, a raconté comment elle a appris le décès de son ancien mari et est revenue sur leur relation tumultueuse.

Au bord des larmes…

Lors de son témoignage sur C8, Adeline Blondieau s’est montrée très émue. Au bord des larmes, elle a d’abord expliqué que c’était son fils qui l’avait appelée pour lui annoncer la triste nouvelle. « Je suis restée sans voix et ça m’a… » a-t-elle confié, la voix pleine d’émotion.

Aucune rancune

L’occasion de revenir également sur leur relation tumultueuse, leur histoire d’amour puis leur divorce. «  Moi j’étais persuadée depuis le début que j’étais celle qui allait le sauver de tous ses démons, que j’étais celle qui allait pouvoir l’apaiser, et je me suis fait embarquer dans une vie où c’est compliqué de tout gérer », a fait savoir l’actrice dont le conte de fées n’a pas duré très longtemps. Les mois passent et la relation entre la jeune actrice et le Taulier se dégrade. Arrive alors le premier divorce. Et là encore, Adeline Blondieau ne garde aucune rancune : « Le jour de notre premier divorce, j’ai reçu 201 roses avec un petit mot de lui : « 200 roses parce que tu me manques, une rose parce que je t’aime. » Et le lendemain, on était ensemble  ».

Alors que le clan Hallyday continue de se déchirer au sujet du testament du Taulier, Adeline Blondieau n’a pas souhaité évoquer ce sujet, lors de l’interview, dans lequel elle n’est pas impliquée.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une