Accueil Actu Stars

«Laeticia, un nouvel homme dans sa vie»: la Une polémique de VSD

Sébastien Farran a été un soutien sans faille pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, depuis la mort du Taulier.

Temps de lecture: 2 min

Aussitôt veuve et déjà recasée : Laeticia Hallyday n’aura pas perdu de temps pour remplacer son défunt mari. Le Taulier a disparu il y a quelques mois à peine mais la belle a jeté son dévolu sur un autre du nom de Sébastien Farran, l’ex-manager de Johnny Hallyday. C’est en tout cas ce qu’affirme le magazine français VSD.

Farran, son homme de confiance

Devenu manager de Johnny Hallyday en 2012, Sébastien Farran est devenu l’un des confidents de Laeticia Hallyday. Mieux que ça. Si l’on en croit l’hebdomadaire, depuis le décès du rockeur, il serait même devenu « l’homme à tout faire ». La semaine dernière, Sébastien Farran est même sorti du silence pour voler au secours de la belle Laeticia, en pleine tourmente autour du testament de son mari.

Depuis l’enterrement de Johnny Hallyday sur l’île de St Barth, le 11 décembre dernier, son ancien manager l’ex-agent artistique, est resté auprès de Laeticia et de ses filles Jade et Joy, pour veiller sur elles. Chaque jour, il se montre présent et fait tout pour leur rendre le sourire… Un rapprochement suspect qui a fortement interpellé VSD.

Dans sa nouvelle édition, le magazine publie ainsi en Une, une photo de Laeticia aux côtés de Sébastien Farran, en titrant : « Laeticia, un nouvel homme dans sa vie ».

©DR
©DR

Une femme dans sa vie

En se comportant comme un véritable ami et aidant Laeticia à traverser une passe difficile, Sébastian Farran fait courir la rumeur. Les allégations du magazine n’ont pas non plus dû ravir la belle Nadège Winter, qui n’est autre que la compagne officielle de Farran depuis plusieurs années !

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une