Le show triomphal de Beyoncé à Coachella (photos et vidéos)

Isopix
Isopix

«  L a performance de Beyoncé à Coachella n’était pas seulement du pur divertissement. C’était un moment culturel historique.  » Et c’est le Washington Post qui le dit !

Le show, orchestré par Beyoncé samedi soir dans le désert d’Indio, en Californie, pour le festival Coachella, n’a pas fini de faire parler de lui. Queen B a véritablement marqué l’année 2018 avec sa performance.

Elle est tout d’abord la première Afro-Américaine à être tête d’affiche lors du festival. Samedi soir, le rappeur Jay-Z a rejoint sa femme sur scène pour un spectacle endiablé. Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, a aussi fait une apparition.

Isopix
Isopix

Mais ce que tout le monde retiendra, c’est surtout la présence de Kelly Rowland et Michelle Williams, les anciennes acolytes de Beyoncé, qui formaient à l’époque le groupe Destiny’s Child.

Plus qu’un show : une institution

Ne dites plus « Coachelle », mais « Beychella ». La reine Beyoncé s’est emparée du festival et l’a marqué de son nom à jamais.

Isopix
Isopix

Pour le début de son show, Queen B a instauré « l’Université Beyoncé » avec ses propres couleurs, le jaune faisant référence à son album « Lemonade ». La chanteuse arborait un pull avec les inscriptions grecques BDK, ou Beta Delta Kappa, le B pour Beyoncé, le K pour Knowles, son nom de famille et le D faisant allusion à son chiffre préféré, le quatre. Des centaines de danseurs l’accompagnaient sur scène pour offrir un spectacle digne de ce nom aux festivaliers ainsi qu’aux milliers de téléspacteurs, qui avaient l’opportunité de le suivre sur YouTube .

Isopix
Isopix

Découvrez des extraits du show triomphal de Beyoncé :