Le frère de Meghan Markle écrit une lettre incendiaire au prince Harry pour lui demande d’annuler le mariage

Photo News
Photo News

À seulement deux semaines de son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a reçu une lettre manuscrite incendiaire de la part du demi-frère de sa fiancée.

Dans cette lettre, Thomas Markle Jr. demander au futur époux de Meghan de purement et simplement annuler le mariage.

Le magazine américain InTouch s’est procuré cette lettre, dont voici la copie :

Edition numérique des abonnés

Edition numérique des abonnés

Il décrit leur union de «  plus grosse erreur dans l’histoire des mariages royaux  » et défend l’idée selon laquelle Meghan «  n’est pas la femme qu’il faut  ».

«  Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la véritable Meghan que voit le monde entier. La tentative de Meghan de jouer le rôle de la princesse comme une actrice de série B commence à bien faire. Quel genre de personne se sert de son père jusqu’à la faillite, puis l’oublie, le laissant seul et fauché au Mexique, à cause de ses dettes à elles  », a ajouté le demi-frère de la future princesse.

La lettre, bourrée de fautes, fait aussi allusion au fait que Meghan n’a pas invité toute sa famille au mariage, le 19 mai. Il conclut son texte en exhortant, une énième fois, le prince Harry de mettre un terme aux préparatifs du mariage : «  Le monde entier voit Meghan prendre des mauvaises décisions et faire des mauvais choix, il n’est pas trop tard Harry  ».