Accueil Actu Soirmag

J-1: c’est le prince Charles qui conduira Meghan Markle jusqu’à l’autel

L’ex-actrice de la série Suits ne sera pas accompagnée jusqu’à l’autel par son père mais par le prince de Galles.

Temps de lecture: 2 min

Après moult revirements, le père de Meghan Markle a affirmé mardi à un média américain qu’il ne pourrait pas assister aux noces de sa fille et du prince Harry, rajoutant à la confusion autour des préparatifs.

Un plan qui tombe à l’eau

Thomas Markle, 73 ans, a indiqué au site TMZ qu’il allait se faire opérer du cœur mercredi matin. Les médecins vont «  déboucher » des artères, « réparer les dégâts et installer un stent là où il le faudra  », a-t-il dit. Le père de Meghan devait arriver au Royaume-Uni cette semaine, pour faire la connaissance de la famille de Harry, dont la reine Elizabeth II, avant le mariage. Rien ne se passera donc comme prévu !

Meghan attristée

La future épouse du prince Harry a confirmé par le biais d’un communiqué que son papa, tout juste opéré du cœur, n’assistera pas à ses noces ce samedi 19 mai. «  Malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage », a-t-elle fait savoir dans un communiqué envoyé par le palais de Kensington. Selon des sources proches de la star américaine, Meghan Markle serait complètement bouleversée à l’idée de devoir peut-être marcher seule jusqu’à l’autel.

Une demande accordée

Mais que la future épouse se rassure, la famille royale britannique a toujours plus d’un tour dans son sac. « Melle Meghan Markle a demandé à son Altesse royale le Prince de Galles de l’accompagner jusqu’à l’autel de la chapelle St Georges le jour de son mariage. Le prince de Galles est ravi d’accueillir de cette manière Melle Markle au sein de la famille royale » a indiqué ce vendredi 18 mai Kesington Palace sur Twitter. Une nouvelle qui réjouit déjà Meghan !

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une