Accueil Actu Télé

Koh-Lanta : le passé judiciaire d’Eddy Guyot révélé dans « Touche pas à mon poste »

Benjamin Castaldi, chroniqueur de l’émission, a eu accès au casier judiciaire du candidat de Koh-Lanta accusé d’agression sexuelle.

Temps de lecture: 2 min

Depuis l’annonce de l’annulation de la prochaine saison du jeu d’aventure de TF1, pas un jour ne passe sans une révélation. Jeudi soir, sur le plateau de « Touche pas à mon poste, » le chroniqueur de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi, a révélé avoir eu accès au casier judiciaire d’Eddy Guyot, le candidat mis en cause. Ce forain de 34 ans aurait déjà eu affaire à la juste pour des faits remontant à l’an 2000. Même s’il bénéficie de la présomption d’innocence, ses anciennes condamnations vont peser sur lui lors du procès.

Jean-Marc Morandini dévoile sur son site que les condamnations précédentes concerneraient une affaire de violences sur un conjoint. De plus, peu avant le début du tournage de « Koh-Lanta » le candidat aurait été interpellé par la police en février et avril dernier pour des faits « liés au sexe. »

Un candidat s’exprime

De retour dans « Touche pas à mon poste », un ex-candidat de l’émission, Jimmy, est venu témoigner du comportement étrange de Candide, la victime, racontant que dès le début du tournage, la jeune femme avait « choqué » car elle était affective avec tous les candidats sauf Eddy. De plus, elle « a passé la première nuit avec une personne assez serrée, alors c’est pour ça que tout le monde s’est un peu choqué que dès le premier soir, on puisse marquer des affinités. »

Le jeune explique qu’elle serait, ensuite, venue se coucher près de lui. « Je l’ai sentie un peu… » débute Jimmy. « En demande ? » termine en chroniqueuse de l’émission.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une