Accueil Actu Télé

ONPC : Yann Moix déplore une «christophemaétisation» des chansons de Madame Monsieur

Le chroniqueur de Laurent Ruquier aime les couplets mais coupe le son durant les refrains du duo.

Temps de lecture: 1 min

Venu sur le plateau de « On n’est pas couché » sur France 2, pour faire la promotion de son album, le duo Madame Monsieur n’a pas échappé aux critiques du chroniqueur Yann Moix, qui même s’il fréquente le même bar que le duo n’a pas eu l’air de beaucoup apprécier cet album « Vu d’ici. »

« Je vais vous dire clairement les choses, vu d’ici » explique-t-il. « J’adore tout ce qui est avant le refrain : la voix est très belle, l’acheminement vers le refrain est très bien mais… dès que le refrain arrive, bing, ça se christophemaéise. » Une critique plutôt négative. « Et pour moi, entre mourir et écouter Christophe Maé, la différence est juste d’ordre métaphysique. On n’a pas encore vraiment vu quel était le plus grave des deux. » Ouille.

Et même Laurent Ruquier, qui essayait pourtant de défendre le chanteur, n’y est pas parvenu, aidant plutôt son chroniqueur à enfoncer le couteau dans la plaie. « C’est très bien Christophe Maé » déclare l’animateur. « Oui, une fois qu’on est décédé » rétorque Moix.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une