Accueil Actu Stars

Johnny Hallyday et son incroyable collection de maîtresses: «Il a été infidèle, bien sûr!»

Les relations extra-conjugales du Taulier ne sont un secret pour personne. Pas même pour Laeticia.

Temps de lecture: 2 min

« Elle ne faisait pas de scènes, pas de scandales, etc. Mais elle était jalouse comme une tigresse », explique Gilles Lhote, le biographe officiel de Johnny, au sujet de Laeticia Hallyday. « Et ça se comprend », finit-il par lancer. Dans un documentaire diffusé ce mardi 12 juin sur C8 et intitulé « La folle histoire de Laeticia Hallyday : sa vie sans Johnny », celui qui a côtoyé le couple a fait quelques révélations.

« Pas loin de 4.000 maîtresses »

« Il a été infidèle, bien sûr », ne cache plus Gilles Lhote. Le Taulier aurait multiplié les relations extra-conjugales à en croire celui qui a notamment écrit « Johnny de A à Z ». Pendant un temps, le biographe a d’ailleurs voyagé avec le couple Hallyday sur le « Only you », le bateau du rockeur. Il y écrivait son livre sur Johnny. Au fur et à mesure, il a senti une certaine distance de la part de Laeticia envers lui. Il a fini par comprendre la raison de cette animosité :

« Je me suis aperçu qu’elle allait dans ma cabine pour lire les épreuves avant Johnny, et bien entendu elle découvrait les frasques, les conquêtes… Parce que si Mick Jagger a eu 4000 maîtresses, Hallyday je ne sais pas, mais pas loin », estime le journaliste qui n’a pas pu tenir les comptes.

Des « filles de passage »

Bien sûr, toutes ces aventures ne sont un secret pour personne : « Elles ont fait la Une de Voici, Closer, etc. », rappelle Myriam Palomba, directrice de la rédaction de Public, au micro de C8. « Il y avait eu pas mal de filles de passage. C’était quelqu’un qui avait besoin d’être aimé pour exister », tente Gilles Lhote, comme pour excuser le Taulier.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une