Accueil Actu Télé

Scènes de liesse dans les coulisses de la RTBF après les buts de Marouane Fellaini et de Nacer Chadli (vidéo)

Chroniqueurs, journalistes et techniciens se sont enflammés pendant le match des Diables rouges face au Japon.

Temps de lecture: 2 min

Le Royaume a vibré. Ce lundi 2 juillet, de très nombreux Belges étaient devant le match des Diables rouges face aux Japonais. À la maison, devant un écran géant ou dans un bar, les supporters ont vécu une soirée irrespirable. Une belle frayeur pour toute une nation qui n’espérait qu’une chose : la délivrance après avoir été mené 0-2.

Tremblement de terre à la RTBF

Et la délivrance, elle est venue des pieds de Nacer Chadli au bout des arrêts de jeu de la deuxième mi-temps. C’est lui qui a scellé la qualification du Onze belge pour les quarts de finale. Lui aussi qui a probablement un peu fait trembler la terre belge avec son but du pied gauche. Ce qui est sûr, c’est qu’à Reyers, il a bien dû y avoir une petite secousse.

La RTBF a diffusé les images des équipes qui nous font vivre avec brio l’entièreté du Mondial russe. Amassés dans une petite pièce, chroniqueurs, journalistes et techniciens ont assisté aux trois buts belges. La vidéo vaut le détour tant les scènes de liesse sont sympathiques. Toute l’équipe était ensuite en plateau pour débriefer la victoire des Diables, comme si de rien n’était.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une