Accueil Actu Stars

Le groupe Aéroports de Paris porte plainte contre les rappeurs Booba et Kaaris après leur bagarre

Une enquête pour « violences en réunion » a également été ouverte. Treize personnes ont été interpellées.

Temps de lecture: 2 min

Les images montraient une rare violence. Vers 15 heures, ce mercredi 1er août, une bagarre a éclaté dans le Hall 1 de l’aéroport d’Orly. Elle opposait deux clans : celui de Booba à celui de Kaaris. Les coups de pied et de poing ont plu pendant une quinzaine de minutes et ont paralysé l’aéroport parisien. Résultat : de nombreux vols ont subi un léger retard, entre 15 et 30 minutes.

Les clans se rejettent la faute

En réaction, le groupe Aéroports de Paris porte plainte, comme l’annonce BFMTV, contre les deux rappeurs qui devaient se rendre à Barcelone. Cette information a été confirmée par le média français alors qu’une enquête préliminaire « pour violences en réunion » a été ouverte par le parquet de Créteil. Au total, ce sont 13 personnes qui ont été interpellées et interrogées à la suite de cette bagarre captée par de nombreux smartphones et largement diffusée sur les réseaux sociaux.

Reste à savoir qui des deux clans a dégainé le premier. Fatalement, les avocats des deux rappeurs rejettent la responsabilité sur l’adversaire : « Toutes les vidéos prouvent que Kaaris et ses amis ont été pris à partie », lance l’avocat de Kaaris. « Je constate qu’un groupe d’individus comprenant le rappeur Kaaris s’en est pris à Booba », rétorque celui de Booba. Les enquêteurs ont du pain sur la planche.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une