Accueil Actu Télé

Dans la vraie vie, les acteurs de Friends formaient un groupe «sectaire et peu accueillant»

C’est en tout cas l’avis de l’actrice américaine Kathleen Turner.

Temps de lecture: 2 min

En 2001, elle a fait une brève apparition dans la série culte. Pendant trois épisodes, elle a incarné le personnage de Charles Bing qui n’était autre que le père travesti de Chandler. L’occasion pour elle de noter l’attitude de cette bande d’amis qui l’étaient autant à l’écran qu’à la vie. Et à en croire ce que la comédienne âgée aujourd’hui de 64 ans en raconte, ce groupe n’était pas forcément ouvert aux nouvelles rencontres.

« J’ai ressenti que le casting était peu accueillant. Je me rappelle que je portais une robe pailletée assez difficile à porter – et que mes talons hauts me faisaient horriblement mal », se souvient-elle dans une interview accordée au média en ligne Vulture.

« J’ai trouvé cela étrange qu’aucun membre du casting ne pense à me proposer un fauteuil. Finalement, une personne assez âgée de l’équipe a dit : ’Donnez une chaise à Madame Turner’. Le casting de Friends est si sectaire – et je ne crois pas que mon expérience avec eux soit unique. Je pense qu’ils étaient un si petit groupe que toute personne de l’extérieur ne comptait pas », continue-t-elle dans des propos traduits par BFMTV. Une anecdote surprenante qui ne ravira pas tous les téléspectateurs de cette série qui n’espéraient qu’une chose : faire partie de la bande.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une