Accueil Actu Télé

Laurent Ruquier tacle déjà son nouveau chroniqueur, Charles Consigny

Dans une interview pour Télé-Loisirs, l’animateur d’ »On n’est pas couché » se moque du physique de son nouveau chroniqueur.

Temps de lecture: 1 min

Il fera ses débuts dans On n’est pas couché à la rentrée prochaine mais Charles Consigny fait déjà les frais de son nouveau patron, Laurent Ruquier. Considéré comme étant de droite et contre le mariage-pour-tous, le nouveau venu avait déjà essayé plusieurs fois d’intégrer l’émission.

Dans l’interview accordée à Télé-Loisirs, le présentateur a avoué avoir conseillé à son chroniqueur de maigrir « car il avait pris du poids ces derniers mois. » Un commentaire qui peut paraître déplacé et osé mais qui a été suivi d’un grand éclat de rire et d’éloge pour Charles Consigny.

« Je sais qu’il n’a pas la langue dans sa poche. C’est la caractéristique nécessaire pour réussir à cette position. Avoir une franchise de ses opinions. Savoir les formuler et les affirmer devant les invités. Il faut avoir du culot pour être sniper dans ONPC et lui il en a beaucoup. C’est sa première qualité même : être culotté. Je pense que ça va être intéressant. Et il a de l’humour aussi donc on va s’amuser. »

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une