Accueil Actu Stars

Les hommages au rappeur Mac Miller se multiplient: «C’est un triste jour»

De nombreuses stars et personnalités ont tenu à s’exprimer suite à l’annonce du décès du rappeur de 26 ans.

Temps de lecture: 2 min

Mac Miller a été retrouvé mort ce vendredi dans sa maison en Californie. Le jeune homme de 26 ans serait décédé des suites d’une overdose. Selon les médias américains, le rappeur américain se battait depuis des années contre une addiction à la drogue. Celle-ci a eu raison de son couple avec la chanteuse Ariana Grande. « Je ne suis pas une baby-sitter ou une mère et aucune femme ne devrait avoir le sentiment de l'être. Je me suis occupée de lui et j'ai essayé de l'encourager dans sa sobriété » avait-elle écrit il y a quelques mois. Suite à cette rupture, la dépendance du rappeur se serait aggravée.

Mac Miller venait de sortir son nouvel album « Swimming » le 3 août dernier. Malcolm James McCormick, de son vrai nom, devait partir en tournée prochainement. Il était l’interprète de plusieurs tubes comme « Donald Trump », « My Favorite Part » en duo avec Ariana Grande, ou encore « Knock Knock ».

L’annonce de la mort de l’artiste a soulevé de nombreuses réactions de la part des stars et personnalités. « C’est un triste jour » partage The Weeknd sur Twitter. « Je ne peux pas imaginer ce que la famille et les proches de Mac Miller ressentent en ce moment. J'envoie de l'amour à sa famille, à ses amis et à ses fans » témoigne Ellen DeGeneres. « Je ne peux pas continuer à perdre des amis comme ça ... J'aimerais avoir passé plus de temps avec toi ces dernières semaines ... Je suis vraiment désolée ... repose en paix Mac ... tu as écrit la bande originale de mes années de collège et je suis si heureux de t’avoir connu ... ça craint vraiment vraiment » écrit le chanteur Charlie Puth. D’autres artistes comme The Chainsmokers, Snoop Dogg, Wiz Khalifa ou encore Ed Sheeran ont tenu à s’exprimer.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une