Accueil Actu Soirmag

« Danse avec les stars » : à cause de son physique, l’acteur Anouar Toubali s’attend aux critiques

« TF1 prend un nain juste pour faire bien » : l’acteur n’est pas indifférent aux commentaires négatifs.

Temps de lecture: 2 min

Le 29 septembre prochain verra débuter la 9ème saison de l’émission « Danse avec les stars » sur TF1. Anouar Toubali, qui a récemment tourné dans le film Taxi 5, fait partie des onze participants de cette édition, notamment aux côtés d’Iris Mittenaere, Lio et Pamela Anderson.

L’acteur n’est pas un débutant. Breakdancer depuis sa jeunesse, il espère faire ses preuves lors de sa participation à l’émission. « J'ai été très surpris quand on m'a proposé de participer à l'émission. Secrètement, j'ai toujours voulu y participer, donc quand mon agent m'a appelé pour m'en parler, j'ai tout de suite dit que je voulais danser devant eux, pour leur montrer ce que je pouvais faire. J'ai passé le casting mais je n'y croyais pas trop, je me disais qu'ils allaient prendre des gens beaucoup plus connus que moi », explique-t-il dans un entretien pour le Huffington Post.

« On ne retient que le négatif »

Anouar Toubali s’attend également à être la cible des réseaux sociaux et espère pouvoir faire taire les critiques: « Ce qui m'énerve, ce sont les gens qui disent qu'on n'est pas des stars, alors qu'on n'a jamais prétendu l'être. On est comme tout le monde, des êtres humains qui ont une famille, des amis. Un jour, j'ai vu un commentaire sur les réseaux sociaux qui disait 'Ah TF1 prend un nain juste pour faire bien'... Mais ces gens-là ils ne se sont pas demandés si moi j'étais content de participer à "Danse avec les stars"? La chaîne ne m'a pas mis un couteau sous la gorge. »

Il admet que si les critiques fusent sur le web, l’ambiance est tout autre quand il croise des fans dans la rue. « Mais il ne faut pas croire que ce que je lis sur Twitter ne me touche pas. Il y a 90% de messages gentils, mais malheureusement on ne retient que les négatifs », avoue-t-il.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une