Accueil Actu Stars

Meghan Markle dévoile l’élément bleu de sa robe de mariée: «La chose la plus romantique» (vidéo)

La tradition aux États-Unis veut que la mariée porte quelque chose de vieux, de nouveau, d’emprunté et de bleu le jour de son mariage.

Temps de lecture: 2 min

Dans le documentaire « Queen of the World », sur la reine Elizabeth II, qui sera diffusé le 1er octobre sur la chaîne américaine HBO, Meghan Markle fait une apparition.

Dans l’extrait, la duchesse de Sussex redécouvre sa robe de mariée pour la première fois depuis le jour de son mariage avec le prince Harry, le 19 mai dernier.

La tradition américaine veut que la mariée porte quelque chose de vieux, de nouveau, d’emprunté et de bleu le jour de son mariage afin que celui-ci soit prospère. Dans le documentaire, Meghan Markle dévoile l’origine de l’élément bleu. « Avez-vous remarqué le petit bout de tissu bleu brodé à l’intérieur de mon voile ? C’est l’élément bleu de ma robe de mariée. C’est un morceau de la robe que je portais lorsque j’ai rencontré Harry pour la première fois », a-t-elle expliqué à la journaliste. « C’est la chose la plus romantique que j’ai entendue », a-t-elle répondu.

Le voile de sa robe, signée Clare Waight Keller, directrice artistique de Givenchy, a aussi quelque chose de particulier. Les broderies le long du voile représentent en réalité les 53 pays du Commonwealth. « C’était important d’incorporer cet élément dans ma robe, maintenant que je fais partie de la famille, et je savais que ça allait être une surprise amusante pour Harry, qui n’était pas au courant », a raconté Meghan Markle.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une