Accueil Actu Télé

ONPC : Muriel Robin n’apprécie pas le ton de Charles Consigny (vidéo)

« Votre ton me déplaît fortement. »

Temps de lecture: 1 min

Marc-Olivier Fogiel et Muriel Robin étaient les invités de « On n’est pas couché » sur France 2. L’animateur était venu présenter son livre « Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? », dans lequel il s’exprime sur son parcours en GPA. Face à lui, Charles Consigny, le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier, conservateur et très critique envers le livre. Alors qu’il s’adressait à Fogiel, il a été coupé par Muriel Robin qui n’appréciait pas le ton utilisé par Consigny.

« La manière dont vous vous adressez à « Marco » me déplaît fortement » fait-elle remarquer. « Ne vous énervez pas ! C’est tout de suite les gentils et les méchants, c’est dingue de réagir comme ça » réplique le chroniqueur.

« Ça veut dire quoi ? Je n’aime pas le ton que vous avez en parlant à « Marco. » J’ai le droit de vous le dire » s’exprime la comédienne. « Vous parlez d’un sujet délicat et vous êtes face à quelqu’un qui est allé sur le terrain (…). Vous ne savez pas de quoi vous parlez, Monsieur, vous ne savez que lire des livres » poursuit-elle.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une