Accueil Actu Télé

Les acteurs de « The Office » insistent auprès de Steve Carell pour relancer la série (vidéo)

Alors que Steve Carell animait l’émission « Saturday Night Live », les comédiens de « The Office » l’ont surpris avec une demande de reboot.

Temps de lecture: 2 min

En pleine émission télévisée, Steve Carell se voit confronté à ses anciens partenaires de scène dans The Office. La série américaine s’était arrêtée en 2013 après la diffusion de neuf saisons. En effet, alors qu’il animait Saturday Night Live, l’acteur se voit surpris par toute une série d’interventions de la part d’un public qu’il connaît bien.

« Les gens aimeraient beaucoup un reboot de The Office. Enfin, surtout moi parce que j’ai besoin de cet argent. Gagnons cet argent Steve », intervient d’abord Ellie Kemper qui incarnait alors Erin Hannon. Suivie par Ed Helms, incarnant Andy Bernard qui ajoute : « Je crois que tu ne te rends pas compte de la somme d’argent dont on parle. Tu n’aurais même plus à faire tous ses films tristes ». Enfin, c’est au tour de Jenna Fischer, jouant le rôle de Pam Beesly, de s’adresser à l’animateur en lui demandant : « tu te souviens des derniers mots que Pam a secrètement murmurés à Mickael avant de partir pour Denver ? Elle a dit Steve, ne sois pas stupide, fais le reboot ! »

Steve Carell les a finalement invité à le rejoindre sur scène. La supplication de ses anciens partenaires de jeu laisserait-elle espérer une nouvelle version de la série ? C’est en tout cas ce que beaucoup de téléspectateurs attendent.

Voir la vidéo sur mobile

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une