Accueil Actu Stars

Laeticia Hallyday soupçonne un proche dans le cambriolage de la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette

La maison de Johnny Hallyday de Marnes-la-Coquette en Hauts-de-Seine a été cambriolée lundi soir et Laeticia soupçonne qu’un proche pourrait être à l’origine du vol.

Temps de lecture: 2 min

Le montant précis du préjudice n’est pas connu, a précisé le parquet. Le soir même, trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue, mais ils ont depuis été mis hors de cause et remis en liberté, a-t-on appris de la même source.

Les gardiens de la propriété baptisée « La Savannah », où est décédé le chanteur en décembre 2017, ont découvert l’effraction lundi soir vers 20H30, a précisé une source policière, confirmant une information de RTL. Les voleurs auraient pénétré par une fenêtre, selon cette source.

Laeticia se méfie de son entourage

Un cambriolage qui a affecté Laeticia Hallyday qui soupçonnerait des proches de s’être introduits dans la villa. Car ceux-ci connaissaient parfaitement les lieux. Comme le rapporte Public, il s’agissait d’un « commando extrêmement bien renseigné ».

Ce commando recherchait avant tout des « documents confidentiels », dont le contenu n’a pas été dévoilé. « Elle se demande qui a bien pu mandater ce commando et n’ose imaginer que cela puisse être l’acte d’un membre de son entourage », explique un proche de Laeticia au magazine français.

Et lorsque l’on sait que les malfrats savaient parfaitement où trouver les deux coffres-forts de la maison (dans la penderie du dressing), les soupçons se portent sur les seules personnes qui pouvaient connaître cette information, à savoir le proche entourage de Laeticia.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une