Accueil Actu Stars

Les héritiers de Johnny Hallyday sont « tombés de haut » en lisant une clause de son testament

Notamment lorsqu’ils ont appris que le droit à l’image de la star s’arrêtait après sa mort.

Temps de lecture: 1 min

Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet se chamaillent pour l’héritage de Johnny depuis plus d’un an. Selon « Le Figaro » du samedi 29 décembre, il semble qu’ils aient tous les trois été surpris par une clause du testament du rockeur.

D’après le journal, le trio aurait été très étonné en apprenant que le droit à l’image de Johnny Hallyday s’arrêtait au décès de celui-ci. Ce sont les avocats respectifs des trois héritiers de Johnny qui « ont dû leur expliquer que le droit à l’image s’éteignait avec la disparition de l’artiste. En clair, ils n’auront pas autant de droits qu’ils le pensaient. Ils ne s’y attendaient pas du tout », selon le journal français.

Cette situation ne risque pas de s’améliorer. Aucun nouveau projet ne peut aujourd’hui être signé, tant que l'imbroglio juridique autour de l'héritage n’est pas levé. « Le Figaro » ajoute : « Personne, en effet, ne veut prendre le risque de signer un contrat tant que la guerre de succession n'est pas réglée. Pas question de se voir reprocher d'avoir versé de l'argent au mauvais interlocuteur. »

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une