Accueil Actu Stars

Jason Momoa, Khal Drogo dans «Game of Thrones», s’est rasé la barbe pour la bonne cause (vidéo)

Il souhaite ainsi sensibiliser les internautes à des pratiques plus écologiques.

Temps de lecture: 2 min

Quel est le point commun entre Khal Drogo dans « Game of Thrones », Arthur Curry dans « Aquaman », Ronon Dex dans « Stargate Atlantis » et Declan Harp dans « Frontier » ? La barbe de leur interprète, Jason Momoa, bien sûr ! Si les fans de l’acteur le connaissent avec son incontournable barbe, Jason Momoa a décidé de s’en débarrasser pour sensibiliser ses followers au recyclage du plastique et à la protection des océans. Et pour faire passer ce message, il a décidé de se raser la barbe dans un désert, au milieu de centaines de déchets, rapporte Konbini.

Avec cette vidéo, Jason Momoa tente de sensibiliser ses fans à l’utilisation de méthodes écologiques pour se débarrasser du plastique qui pollue notre planète. Il donne également des solutions comme des canettes faites d’aluminium biodégradable. Et s’il se rase en donnant ses explications, c’est pour faire comprendre que s’il peut changer un aspect aussi marqué de sa personnalité, tout le monde peut le faire et aider la planète.

L’acteur né à Honolulu a toujours été touché par les causes environnementales. Avant même de se lancer dans le métier d’acteur, Jason avait suivi des cours de biologie marine pour protéger la faune et la flore des océans.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une