Accueil Actu Stars

La chanteuse Adèle et son mari Simon Konecki mettent fin à leur relation

C’est par le biais d’un communiqué qu’ils ont annoncé leur séparation.

Temps de lecture: 1 min

Après plusieurs années de relation, l’histoire d’amour entre Adèle et son mari, l’entrepreneur Simon Konecki, est belle est bien finie. C’est le porte-parole de la chanteuse qui a annoncé la nouvelle de leur séparation via un communiqué, transmis ensuite à Associated Press. « Adèle et son compagnon se sont séparés. Ils s’engagent à élever leur fils ensemble et avec amour. Comme toujours, ils demandent que l’on respecte leur intimité. Il n’y aura pas plus de commentaires  ».

Adèle et Simon avaient commencé à se fréquenter en 2011 et la chanteuse avait donné naissance à leur fils Pablo à la fin de l’année 2012. Au mois de mars 2017 en plein concert en Australie, Adèle avait créé la surprise en confirmant s’être mariée en secret.

Simon Konecki a vécu une grande carrière dans le monde de la finance, avant de tout arrêter pour se diriger vers l’humanitaire. Il est le créateur de l’ONG Drop4Drop, qui œuvre pour l’accès à l’eau potable dans les pays en développement. Adèle l’avait rencontré par l’intermédiaire d’Ed Sheeran.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une