Accueil Actu Télé

Casa de Papel: comment «El profesor» est devenu une superstar

« La casa de papel », série espagnole rachetée par Netflix, ne cesse de séduire le public. Un scénario original mais aussi des acteurs toujours talentueux dans cette troisième saison…

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 5 min

Le gang du « Profesor » a réussi son coup : s’échapper de la Fabrique nationale espagnole de la monnaie et du timbre avec des millions en poche. Rio, Tokyo, Nairobi, Denver et les autres membres de la bande sont partis s’installer aux quatre coins du monde. Les braqueurs les plus recherchés de la planète profitent de leur argent et se la coulent douce. Mais plus pour très longtemps…

Très attendue par les fans de ce véritable phénomène télévisé, la troisième saison de la série espagnole « La casa de papel » a enfin été dévoilée sur Netflix. Un troisième chapitre à la hauteur des deux précédents. Suite à l’arrestation de Rio – le hacker du groupe, il programme les ordinateurs et gère les explosifs –, la bande des acolytes du « Profesor » va se reformer. S’ils désirent libérer leur ami, les braqueurs rendus célèbres par leur masque de Salvador Dali comptent également faire un nouveau casse.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs