Accueil Actu Stars

Le fils d’Alain Delon donne des nouvelles de son père, victime d’un AVC et toujours hospitalisé

À l’hôpital depuis mi-juin, Alain Delon « se repose tranquillement » dans une clinique en Suisse, d’après son fils aîné Anthony Delon.

Temps de lecture: 2 min

Le fils de l’acteur se voulait rassurant, dans un texte adressé à l’AFP : « Mon père a fait un accident cardio vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie ». Il ajoute que son père se repose actuellement en Suisse, là où vit Anouchka, la fille de l’acteur.

Alain Delon, 83 ans, est apparu en public pour la dernière fois en mai au Festival de Cannes, avait été hospitalisé mi-juin à Neuilly-sur-Seine pour un AVC. Quelques semaines plus tard, dans la nuit du 10 juillet, alors qu’il s’apprêtait à quitter l’hôpital, son état s’était dégradé à cause d’une hémorragie cérébrale. À la suite de cette complication, il n’avait plus quitté les soins intensifs, jusqu’au 31 juillet dernier.

« Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma sœur suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens », conclut le fils aîné d’Alain Delon dans son texte. Des mots rassurants, mais pas de quoi réellement rassurer les fans de l’acteur, qui sont nombreux à s’inquiéter sur son état de santé.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une