Accueil Actu Stars

Quand Ariana Grande apprend sa victoire aux NRJ Music Awards grâce à une fan sur Twitter

La chanteuse américaine a reçu le prix de l’artiste féminine internationale de l’année, mais n’était pas à Cannes pour recevoir son award.

Temps de lecture: 2 min

La polémique est la même chaque année. Le public et les téléspectateurs se plaignent que les artistes internationaux sont rarement présents pour récupérer les récompenses qu’ils raflent.

Cette fois-ci, c’est de nouveau un star absente qui a été nommée meilleure artiste féminine internationale : Ariana Grande. Et il semblerait, comme l’écrit le Huffington Post, qu’elle n’ait pas été mise au courant de sa victoire. En effet, une fan française de l’interprète de « Boyfriend » a posté sur Twitter ce message : « Tu as gagné un award en France pour la meilleure artiste, pour la deuxième fois. Je suis si fière de toi ».

Et quelques minutes après, Ariana Grande a répondu par un « Quoi ! ! Merci ! Je t’aime ». Une réponse qui laisse penser que l’artiste américaine n’avait aucune idée de cette victoire. Il est vrai que d’habitude, à l’instar de Lady Gaga ou Ed Sheeran, les stars absentes enregistrent un message vidéo de remerciement, qui est diffusé après l’annonce de leur récompense. Mais pour Ariana Grande, rien. Peut-être n’était-elle vraiment pas au courant de sa victoire.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une