Accueil Actu Stars

Laure Killing, actrice de « Demain nous appartient », est décédée à 60 ans

Elle avait joué le rôle d’Elisabeth Vallorta dans la fiction de TF1.

Temps de lecture: 2 min

Actrice de « Demain nous appartient », Laure Killing est décédée à l’âge de 60 ans. Cette annonce a été faite par le groupe Telfrance, maison de production du feuilleton de TF1, sur Twitter ce mardi 19 novembre. « Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples (….) Nous pensons fort à sa famille et à ses proches » a écrit le groupe sur le réseau social. Ce message a été repartagé par le compte Twitter de « Demain nous appartient », qui lui a également rendu hommage: « Bien triste nouvelle! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de « Demain nous appartient »! Nous lui devons beaucoup. »

Selon l’agent de la comédienne qui s’est confié au Figaro, sa mort a été causée par « une longue maladie ». La date exacte de son décès n’a pas été communiquée.

Laure Killing avait incarné le personnage d’Elisabeth Vallorta dans la série « Demain nous appartient » sur TF1 entre 2017 et 2018. Elle a également joué dans la cinquième saison de la série médicale « Nina », diffusée sur France 2. L’actrice a débuté sa carrière dans les années 80 et a joué aussi bien dans des films que dans des séries telles que « Louis La Brocante », « Dolmen », « Alice Nevers, le juge est une femme » ou encore « Paris, enquêtes criminelles ».

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une