Accueil Actu Télé

À la télé ce soir : « Bodyguard » et « Comme des bêtes »

Voici le programme à ne pas manquer !

Temps de lecture: 3 min

« Bodyguard », à 20h05 sur La Deux

Rachel Marron, une chanteuse célèbre, reçoit régulièrement des lettres de menaces. Bien qu’elle ne les prenne pas au sérieux, elle se laisse convaincre d’embaucher un garde du corps. La cohabitation est difficile tant l’une est frivole et l’autre intransigeant. Une tentative de meurtre va les rapprocher…

« Comme des bêtes », à 20h30 sur AB3

À New York, le chien Max vit une amitié fusionnelle avec sa jeune maîtresse. À chaque fois qu’elle part travailler, il n’attend qu’une chose, qu’elle rentre à la maison. Un jour, elle revient avec Duke, un chien énorme qui lui aussi a été abandonné. Duke prend ses aises et Max accepte mal ce rival…

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« Réalité », à 22h10 sur Plug RTL – 3 étoiles

De Quentin Dupieux (2014)

L’auteur parisien des « Rubber » et « Wrong » (avec ou sans « Cops ») évolue avec le même génie et toujours autant d’imagination vers un cinéma plus accessible autour d’un banal cameraman sur le point de réaliser son rêve de sale gosse : faire un film d’horreur. C’est Alain Chabat en personne qui s’y colle et c’est aussi tout dire.

« Priscillia, folle du désert », à 22h25 sur La Deux – 3 étoiles

De Stephan Elliot (1994)

L’improbable mais ô combien délectable « road movie des drag queens » de l’autre bout du monde : Guy Pearce, Hugo Weaving et Terence Stamp incarnent le trio infernal de ce récit aussi émouvant que drôle, qui nous emmène à la découverte des plus beaux paysages d’Australie et des fabuleux costumes de scène qui valurent aux dénommés Tim Chappel et Lizzy Gardiner l’Oscar dans la catégorie.

« Trois souvenirs de ma jeunesse », à 23h40 sur La Trois – 3 étoiles

D’Arnaud Desplechin (2015)

Onze nominations et le César du meilleur réalisateur ont récompensé l’avant-dernier titre de l’auteur de « Rois et reines » qui revient sur le thème de la grande adolescence avec autant d’imagination que de romantisme, dans une ambiance d’une grande sensibilité faisant presque oublier les détails les plus subtils d’une formidable reconstitution des années septante.

« Le Grinch », à 18h30 sur La Trois – 2 étoiles

De Ron Howard (2000)

Grimmé à la perfection, Jim Carrey donne à ce conte de Noël assez rose bonbon et formaté un côté émouvant et surprenant.

« Bodyguard », à 20h05 sur La Deux – 2 étoiles

De Mick Jackson (1992)

Grimmé à la perfection, Jim Carrey donne à ce conte de Noël assez rose bonbon et formaté un côté émouvant et surprenant.

« C’est la fin », à 20h15 sur Plug RTL – 1 étoile

De Seth Rogen et Evan Goldberg (2013)

Gros et… gras succès aux States, bien à l’image de ses héros (!) qui jouent leur propre rôle dans un fourre-tout visuel sur base d’un script apocalyptique. Autodérision complètement lourdingue et effets spéciaux à la masse s’entrechoquent joyeusement jusqu’au clip final.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une