Accueil Actu Stars

Quand Patricia Arquette frappe une autre actrice au visage avec son Golden Globe et la blesse (vidéo)

Ce dimanche 5 janvier, Patricia Arquette a reçu le Golden Globe de la meilleure actrice de second rôle pour sa performance dans la série « The Act ». Avant de transformer le trophée en arme contre sa partenaire de jeu, l’actrice américaine de 20 ans Joey King.

Temps de lecture: 2 min

Non, Patricia Arquette n’a pas été prise d’un accès de folie en pleine cérémonie des Golden Globes 2020. C’est plutôt une maladresse qui a conduit à la blessure de la jeune actrice Joey King. La comédienne de 51 ans s’apprêtait à rejoindre la soirée très glam du magazine InStyle, après la cérémonie des Golden Globes, quand elle s’est adonnée à un petit spectacle dans l’ascenseur, aux côtés de sa partenaire de jeu.

Joey King égraine des billets, Patricia Arquette danse avec sa récompense dorée dans la main droite. Au moment où les portes se referment, l’actrice porte un coup involontaire à celle qu’elle appelle sa « co-star ». L’incident aurait pu passer inaperçu, mais Joey King a révélé les dégâts physiques engendrés par ce faux pas sur les réseaux sociaux : « Patricia Arquette m’a accidentellement frappée à la tête avec son Golden Globe. Cette phrase va me donner le droit de me vanter pour le reste de ma vie ».

Joey King a également expliqué les circonstances exactes de l’accident au Hollywood Reporter, comme le pointe Télé-Loisirs  : « Patricia et moi étions dans la cabine d’ascenseur à la soirée ‘InStyle’ et nous essayions de faire un petit sketch drôle où nous chantions de l’opéra. Et en faisant une révérence, elle a levé sa statue de Golden Globe et m’a frappée au front. Ces statues ne sont pas légères du tout ». Tandis que Patrice Arquette, elle, s’est confondu en excuses, non sans blaguer :

« Ce qui se passe dans l’ascenseur reste dans l’ascenseur ! Non, sérieusement, je suis vraiment désolée ma chérie ! »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une