Accueil Actu Stars

Une brochette de stars fait le show pour le dernier défilé de Jean-Paul Gaultier (vidéo)

Mannequins mais aussi chanteurs, acteurs, présentateurs et même footballeurs : il y avait du beau monde pour les 50 ans de carrière de Jean-Paul Gaultier qui tire sa révérence.

Temps de lecture: 2 min

C’est un véritable déluge de personnalités qui se sont pressées à Paris pour Jean-Paul Gaultier. Il y en a vraiment de tous les styles et pour tous les goûts. De Mylène Farmer à Antoine de Caunes en passant par Djibril Cissé et Cristina Cordula, tous les milieux du show-business sont représentés.

Danses, chansons et tout le faste d’un grand événement

Le dernier défilé du grand couturier a d’abord commencé par une prestation de Boy George. Il a rendu hommage à Amy Winehouse en reprenant l’emblématique titre « Back to Black ». S’en est suivi plus d’une heure de stars sur la scène du Théâtre du Châtelet.

L’ancienne Miss France, Iris Mittenaere, apparaît aux couleurs tricolores françaises. Gigi Hadid se pare de la mythique marinière, symbole de la marque Gaultier. Le mannequin Coco Rocha a quant à elle réalisé une véritable prestation de danse irlandaise. Le footballeur Djibril Cissé décide plutôt de laisser tomber la veste.

La liste des stars est encore longue : Catherine Ringer, Estelle Lefébure, Noémie Lenoir, Paris Jackson, Bella Hadid, Amanda Lear… On pourrait continuer comme cela encore longtemps. La cérémonie s’est clôturée en beauté avec un retour de Boy George, entouré de tous ceux qui ont foulé la scène, pour une nouvelle chanson.

L’heure est donc maintenant au repos pour Jean-Paul Gaultier, enfin pas tout à fait. Il a déjà fait connaître son ambition de se lancer dans un projet d’un autre type. Plus question de faire de la haute-couture mais alors, de quoi s’agit-il ? Mystère.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une