Accueil Actu Télé

«N’oubliez pas les paroles»: Nagui rend hommage au parcours de Margaux et y voit «une leçon de vie» (vidéo)

Ce lundi 3 février, Margaux a rendu les armes dans l’émission musicale de France 2. La plus grande maestro de l’histoire du jeu a été éliminée après 59 victoires d’affilée et quelque 530.000 euros de gains.

Temps de lecture: 2 min

Quelques heures après la défaite de Margaux, Le Parisien publiait une interview de Nagui. Dans les colonnes du média français, l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » se montrait élogieux au moment de commenter le parcours de la plus grande championne de l’histoire du jeu de karaoké de France 2. Il a salué « son abnégation » et « son obstination ».

Ce lundi 3 février, Margaux a donc dû baisser pavillon après 59 victoires et 530.000 euros de gains au compteur. Une performance XXL pour la Bretonne qui a finalement perdu contre Séverine. Nagui précise, dans des propos repris par BFMTV  : « La défaite de Margaux n’est pas un accident de parcours. C’était un vrai match avec une candidate, Séverine, une adversaire coriace qui va faire un petit bout de chemin dans le jeu ». Avant de noter que Margaux était « passée plusieurs fois entre les gouttes ».

Peu après, Nagui n’a pas tari d’éloges sur la candidate bretonne, actuellement au chômage et qui a déjà une petite idée de ce qu’elle va faire avec ce pactole empoché dans l’émission de France 2 : « Elle s’est battue et le travail paye. C’est sa leçon mais c’est une leçon de vie en général. Elle doutait beaucoup et elle a appris à se faire confiance. J’espère que ça lui donne des ailes pour tout ce qu’elle veut faire dans la vie (…) Le public s’est attaché à Margaux comme à une héroïne de fiction ». Pour briller, Margaux avait appris des centaines de chansons par cœur. Celui qui espère la déloger du tableau des records a du pain sur la planche…

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une