Accueil Soirmag Royal

L’exploit du petit-neveu d’Elizabeth II

Arthur Chatto, qui fête ses 21 ans ce mercredi, va faire le tour de la Grande-Bretagne à la force de ses poignets : la course d’aviron la plus dure du monde !

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 4 min

La Famille royale britannique est préoccupée par l’environnement. Le prince Charles, futur roi du Royaume-Uni, en a fait l’un de ses principaux engagements depuis de nombreuses années. Son fils, le prince William, marche sur ses traces. En décembre dernier, le duc de Cambridge avait ainsi lancé le Earthshot Prize, qualifié de « prix environnemental le plus prestigieux de l’histoire », en compagnie du réalisateur très engagé Sir David Attenborough. Mais ils ne sont pas les seuls « royals » à se préoccuper de l’avenir de la Planète. Ainsi, rappelle Arthur Chatto, huit millions de tonnes de plastique sont déversées chaque année dans les fleuves, mers et océans ! Pour sensibiliser le public aux risques encourus par les océans, ce petit-cousin de William et Harry va participer à la course d’aviron la plus dure du monde.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs