Accueil Actu Télé

Charlotte Rampling mène l’enquête

La série «Kidnapping» est diffusée sur Arte à 20h55 ce jeudi 1er octobre. Plongée glaciale dans les méandres du trafic d’enfants.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 3 min

À la suite de l’enlèvement à Copenhague d’une fillette dans une crèche, le policier Rolf Larsen est persuadé que c’est le père de l’enfant, un réfugié dont la demande de régularisation a été rejetée, qui a fait le coup. Pour les besoins de l’enquête, Rolf est amené à se rendre en Pologne. Son épouse ne pouvant s’occuper de leur fille, il décide de la prendre avec lui. Durant la traversée en bateau, l’impensable se produit : Andrea est à son tour enlevée. Ce qui avait des allures de rapt parental passe à un cran supérieur, celui d’un réseau européen d’enlèvement d’enfants. Une investigation qui va l’amener jusqu’en France où il collabore avec la commandante de la police judiciaire française, Claire Bobain, jouée par la talentueuse Charlotte Rampling. Un rôle étonnant qu’elle a accepté dès qu’on le lui a proposé.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Du changement pour «Septante et un»

L’émission a déjà connu plusieurs transformations à la rentrée dernière. Cette fois-ci, le « Septante et un » opère des transformations dans sa programmation.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs