Accueil Actu Télé

À 78 ans, Michel Drucker marque une pause forcée

Opéré du cœur, il doit se reposer avant de retrouver la télé dont il ne peut se passer.

Article réservé aux abonnés
Rédacteur en chef jusqu’à son décès en 2022 Temps de lecture: 2 min

Obsédé par sa santé et les examens médicaux en tous genres, le plus célèbre des animateurs de France 2 n’a pas échappé au gros pépin. Cet été, anormalement essoufflé lorsqu’il pédalait sur son vélo dont il est un adepte de longue date, Michel Drucker a suivi les conseils de son médecin traitant et a pris du repos. Ce qui n’a pas suffi. Des tests approfondis ont abouti à l’opération du cœur. But de l’intervention : déboucher les artères coronaires. La situation constatée risquait de mener le patient tout droit à l’infarctus.

Selon les informations données par nos confrères du « Parisien », Michel Drucker va bien. Mais personne ne peut dire aujourd’hui combien de temps précisément va durer sa convalescence. Celle-ci pourrait être longue. Pas question donc d’une rentrée le 18 octobre comme initialement prévu. Il y a de la rediffusion dans l’air.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Télé

Du changement pour «Septante et un»

L’émission a déjà connu plusieurs transformations à la rentrée dernière. Cette fois-ci, le « Septante et un » opère des transformations dans sa programmation.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs