Accueil Actu Stars

Clooney et Dujardin à nouveau réunis dans une nouvelle publicité Nespresso avec une invitée surprise (vidéo)

Le duo iconique du célèbre spot publicitaire est de retour huit ans après leur première collaboration. Pour cette nouvelle publicité, les deux acolytes donnent la réplique à… Camille Cottin.

Temps de lecture: 3 min

« How far would you go for Nespresso ? » » (tarduisez par : « Jusqu’où iriez-vous pour un café Nespresso ? »). George Clooney et Jean Dujardin, le duo incontournable, confronté à de nouvelles péripéties, est rejoint par la talentueuse Camille Cottin, qui fait ses débuts chez Nespresso aux côtés de son ami Jean Dujardin. Dans ce film publicitaire, où divertissement rime avec humour, les trois stars du cinéma partagent le même objectif : celui de déguster un délicieux café Nespresso. Mais jusqu’où iront-ils pour savourer le goût inoubliable d’un café Nespresso  ?

Avec un lancement prévu le 18 novembre en Belgique et dans plus de 20 pays d’Europe, cette nouvelle campagne revisite le spot publicitaire iconique de 2014. Dans ce nouveau film publicitaire, George Clooney propose une tasse de café Nespresso à Jean Dujardin, avant de réaliser qu’il ne lui reste qu’une seule capsule.

Dans une séquence aussi drôle que rythmée, on retrouve un George Clooney facétieux et inventif qui parvient à se jouer de l’acteur français en récupérant la capsule, avant qu’elle ne lui échappe par la fenêtre et termine sa course sur le balcon de Camille Cottin. Le duo historique se retrouve alors contraint de faire équipe afin de pouvoir la récupérer. Mais la mission ne sera pas aussi simple que prévue… Camille Cottin tente, à son tour, de dérober la précieuse tasse de café Nespresso fraîchement préparée que lui a malheureusement subtilisée George Clooney. Qui finira par l’emporter ?

Un spot engagé

« Nous avons passé un excellent moment à tourner cette suite. C’est toujours un plaisir de retrouver Jean, et la touche d’élégance apportée par la brillante Camille a contribué à la parfaite alchimie sur ce tournage. » déclare George Clooney à propos de la campagne publicitaire ». Il poursuit : « Le goût du café et les engagements en matière de développement durable de Nespresso étant le cœur de ce film publicitaire, c’est tout naturellement que j’ai accepté de participer à cette nouvelle campagne avec ma famille Nespresso. »

Jean Dujardin complète : « J’ai adoré retrouver George à l’écran pour poursuivre notre rivalité bon enfant, mais cette fois-ci, avec la merveilleuse Camille Cottin pour nous surveiller. C’était un tournage très dynamique où se sont succédé des moments de rire, devant et derrière la caméra. Le tout, accompagné de délicieux café que nous avons pu déguster entre amis. Que demander de plus ? »

La nouvelle de la bande, Camille Cottin, déclare de son côté : « En tant que femme française et amatrice de café, je suis évidemment très fan de la marque Nespresso. C’était un véritable honneur de rejoindre George Clooney et Jean Dujardin dans le cadre de cette publicité. D’autant plus que c’est moi qui prends le dessus dans le scénario, tout en rappelant l’importance de recycler ses capsules en aluminium ! »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une