Accueil Actu Stars

Décès d’Anne Heche: la locataire de la maison percutée porte plainte contre la famille de l’actrice

La locataire de la maison percutée lors du grave accident de voiture d’Anne Heche vient d’attaquer en justice la famille de l’actrice américaine.

Temps de lecture: 2 min

Anne Heche a perdu la vie 11 août dernier lors d’un grave accident de voiture. Son véhicule a percuté la façade d’une maison du quartier Mar Vista à Los Angeles, provoquant ainsi un incendie important.

La locataire de la maison percutée, Lynne Mihsele, vient de porter plainte contre la sucession de l’actrice. Elle a annoncé poursuivre en justice la famille de l’actrice. Elle réclame « au moins deux millions de dollars » pour négligence, détresse émotionnelle et intrusion, d’après la plainte déposée devant la Cour supérieure de Californie.

À lire aussi «Repose en paix maman, je t’aime», l’adieu émouvant du fils d’Anne Heche

L’avocat de Lynne Mishele explique que cette dernière a été « surprise par la force impressionnante du véhicule d’Anne Heche, qui a percuté le mur de la maison avant de traverser le salon, la cuisine, le bureau et le placard de la pièce principale pour finir sa course dans la buanderie. »

À lire aussi Décès d'Anne Heche: sa famille est en désaccord sur la succession

D’après la plainte, Lynne Mishele souffrirait d’insomnie, d’anxiété mais également de dépression. « Elle est anormalement effrayée par les bruits forts, en proie à des cauchemars et à des flashbacks de l’incident et est terrifiée à l’idée de sortir », peut-on ainsi lire dans le document judificaire.

Le 5 août dernier, la Mini Cooper d’Anne Heche a embouti le domicile loué par Lynne Mishele à Mar Vista. Hospitalisé dans un état grave, Anne Heche a succombé à ses blessures le 11 août, à 53 ans.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une