Accueil Actu Stars

Kanye West brade ses sweats en collaboration Adidas, Gap et Balenciaga à 20 dollars

Dans un esprit de vengeance, le rappeur vend ses collaborations estampillées YE24.

Temps de lecture: 2 min

Lâché par tout le monde suite à ses propos polémiques, Kanye West ne sait définitivement plus quoi faire de ses collaborations avec la marque Adidas (mais aussi Balenciaga et Gap). Pour remédier à cela, rien de tel que des soldes. C’est ce que le rappeur a annoncé dans une nouvelle vidéo partagée ce lundi 21 novembre sur le compte YouTube de «  X17 online  ». L’ex-conjoint de Kim Kardashian explique qu’il va vendre des pulls inédits à prix cassés.

Dans le clip vidéo, on le voit montrer son atelier de Los Angeles. Il présente 100 sweats à capuche découpés de grandes marques comme Balenciaga, Adidas, Yeezy et Gap. Le prix de vente ? 20 dollars. Un prix qui va certainement donner lieu à des crêpages de chignon au sein de la communauté de Kanye West.

Le futur candidat à l’élection présidentielle explique que son ambition de vendre son stock à prix mini est « pour la bonne cause ». Il dit vouloir mettre fin aux inégalités au sein de la population. « Donc, ce que nous avons fait ici, c’est récupérer environ 100 hoodies Yeezy, Balenciaga, des trucs qu’on a fait avec Gap, des trucs qu’on a fait avec Adidas… Et tout cela coûtera 20 dollars. Nous devons nous assurer que tout le monde peut recevoir le même niveau de design, le même niveau de nourriture, le même niveau d’eau et le même niveau d’éducation. ». Et comme le rappeur a le sens de l’intérêt, il a déjà fait floquer une partie des pulls à 20 dollars avec un logo YE24. Tout pour sa campagne présidentielle !

Retrouvez plus d'actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une