Accueil Actu Stars

Mylène Farmer ou Bob Dylan: les gagnants et les perdants de la semaine

Chaque semaine, Soirmag reprend les trois gagnants et les trois perdants de la semaine.

Temps de lecture: 2 min

Les trois gagnants de la semaine

Le futur pays gagnant de la Coupe du Monde repartira avec de la bière

En plus d’obtenir le titre de vainqueur, le pays gagnant repartira avec de la bière sous le bras… Deux jours avant le lancement de la Coupe du monde, le Qatar est revenu sur sa décision en interdisant l’achat et la consommation de bières aux abords des stades. Le fournisseur, Budweiser, se retrouve alors avec un énorme stock entre les mains. La solution ? Faire profiter le pays champion. Petit chanceux.

Mallory Gabsi, le Top Chef récompensé

À seulement 25 ans, le belge demi-finaliste de l’édition de « Top Chef » 2020, a reçu une récompense lors du « Forks Awards ». Le jeune homme s’est vu récompensé avec le « Grand prix du public ». Bravo à lui.

Mylène Farmer, le retour d’une icône mystérieuse

Après 40 ans de carrière, la chanteuse Mylène Farmer fait son grand retour musical avec son album « Emprise ». Le 12e album studio de l’artiste est déjà fort apprécié des critiques.

Les trois perdants de la semaine

Bob Dylan, une histoire de fausse signature

Le prix Nobel de littérature et son livre «   » sont actuellement au cœur d’une polémique. La cause ? Une fausse signature. Pour s’offrir une édition limitée du livre, les fans de Bob Dylan ont dû débourser 600 dollars soit environ 576 euros. Sauf que plusieurs acheteurs se sont rendu compte que la signature dans le livre, n’était pas manuscrite mais imprimée. Tromperie sur marchandise.

Kanye West, les polémiques n’en finissent plus

Une nouvelle semaine au sein des perdants pour Kanye West. Après des propos polémiques, ce sont les anciens salariés de sa marque de vêtements qui se sont levés pour protester contre l’attitude du rappeur. Ils parlent d’un « environnement toxique » et d’un « comportement de prédateur envers les femmes ».

Avatar, le film qui coûte cher

Presque 13 ans après la sortie du premier volet, « Avatar 2 » promet monts et merveilles, et pour cause. Le film va devoir engranger des sommes colossales (2 milliards de dollars) en recettes pour rentrer dans ses frais.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une